Les rumeurs de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
AHAHAH ...
en tout cas allez voir ca, un vrai forum de vainqueurs ....
http://www.adocity.com/article(...)rt=91

Bon OK, je me moque grave mais faut pas deconner, l'adolescence c'excuse pas tout .... desole ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Juil 2004, 15:30
Toutes ces rumeurs sont fausses, elles ont souvent été crées par les associations religieuses américaines qui ne supportaient pas qu'il critiques leur "belle institution" faite de "genres très equilibrés" pas comme lui. Beh faut etre super équilibré pour créer ces rumeurs...
jefff73
tHeAn0b0dY a écrit :
Toutes ces rumeurs sont fausses, elles ont souvent été crées par les associations religieuses américaines qui ne supportaient pas qu'il critiques leur "belle institution" faite de "genres très equilibrés" pas comme lui. Beh faut etre super équilibré pour créer ces rumeurs...

Je suis completement d'accord.
J'ai en plus l'impression que personne ne fait plu d'effort pour verifier ses sources ou essayer de creuser un peu pour voir ...
Le nombre de fois ou j'ai vu sur des forums (dont celui ci) ou j'ai lu par exemple que Rammstein etaient des nazis et que tout le monde avait le bras leves a leur ....c'est incroyable ...
Apres tu demandes aux gens "Tu les as deja vus live ..???" et la ils te repondent "NoN".

Alors la tu essaies de te contenir ... mais des fois c'est dur (de te contenir)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
MetallicRiffer
Kouaa ?? Marylin Osbourne a décapité les burnes d'une vache avec une troncçonneuse dans ses fesses ? J'y crois trop, c'est trop un rebelle ce Ozzy Manson !

;-)
Frthsvn
le site pour ado a écrit :
Pour les non habitués au métal, elle peut paraître un peu violente, en effet. Mais pas au point de Slipknot, Korn, System Of A Down, ou autres bête américaines.

genre slipknot korn et soad c'est ultra violent quoi y'a pas plus violent au monde
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 02 Juil 2004, 16:14
tranber a écrit :
j'ai aussi entendu parler du coup du chien
par contre les poussins je ne savais pas
c'est clair que c'est trop un truc d'en...é mais bon ca fait partie du personnage meme si c'est vraiment ignoble de faire ca (PS c'est le meme genre que ozzy osbourne mais je pense qu'il es plus conscient de ce qu'il fait le manson donc bof bof)

moi s'est l'inverse mais j'avais aussi entendue parler d'une vache passer à la trosoneuse mais tout cela je ni croit pas.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 02 Juil 2004, 16:15
f@bio a écrit :
moi s'est l'inverse mais j'avais aussi entendue parler d'une vache passer à la trosoneuse mais tout cela je ni croit pas.

Faut pas pousser là !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
dittohead
Je crois que ceux qui sont allé le plus loin sur scène ce sont les gars de WASP.
Pour ce qui est d'être allé loin en dehors de la scène ce doit être des gars de Mayhem dans une chambre d'Hotel.... il y a une hache dans l'histoire mais je ne me rappelle plus des détails
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BlackyBenny
De toute façon ce gars c'est un débri calamiteux de la société

Peace les gars !
hideto
  • hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le 02 Juil 2004, 17:41
Je me suis renseigner dans différents sites pour la protection des animaux et il n'est spipuler nul part que manson a fait tt ces trucs degheu!!! Comme la dit g sait plus qui ce sont les intégristes religieux protestant qui on lancé ses putin de rumeurs puisque manson alait en contre tt les dires et gestes religieux!!!
PS: ENCORE UNE FOIS DE PLUS LA PREUVE QUE LA RELIGION TUE LA MUSIQUE QUI EST LA MEILLEURS FACON DE S EXPRIMER N'EST CE PAS???
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
The Glow Inc.
dittohead a écrit :
Je crois que ceux qui sont allé le plus loin sur scène ce sont les gars de WASP.
Pour ce qui est d'être allé loin en dehors de la scène ce doit être des gars de Mayhem dans une chambre d'Hotel.... il y a une hache dans l'histoire mais je ne me rappelle plus des détails

j ai lu l histoire sur Mayhem , mais sans me rappeler les noms des gars en gros c est que l ancien chanteur a tué l ancien ( forcément du coup .... ) batteur ou inversement.
voilà
The Glow Inc.
dittohead a écrit :

et ROCKBITCH qui baisent sur scène alors ?
jefff73
Y'a pas besoin d'aller dans le metal pour voir des exces ...
Al'epoque, les WHO avaient un sale reputation, le jeu prefere de Keith Moon c'etait de faire peter les toilettes dans lesquels ils allaient.

Un concert a NY c'est solde par une note de 1 millions de dollar dans un grand hotel car ils avaient tout pete dans la salle derception lors de l'anniversaire de l'un d'eux ...
Et Pete townsend avait un reparateur attitre de chez Gibson, le mec avait une nuit pour reparer la gibson que Townsend petait afin qu'ele soit utilisable pour le concert du lendemaine, c'etait moin couteux que racheter des grattes.

J'avais lu ca dans un magazine de gratte ca m'avait bien fait rire ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
jefff73 a écrit :
Et Pete townsend avait un reparateur attitre de chez Gibson, le mec avait une nuit pour reparer la gibson que Townsend petait afin qu'ele soit utilisable pour le concert du lendemaine, c'etait moin couteux que racheter des grattes.

Le gros lourd !
J'imagine la déprime du mec qui devait réparer tous les jours la même gratte saccagée avec entrain la veille . C'est le supplice de sisyphe version luthier
votre publicité ici
sid vicious
jefff73 a écrit :
Putain els mecs faut arreter vous devenez grave la .... le coup de pourssins, c'est un vieux groupe de metal des annees 80 dont je me rappelle plus le nom ...

Pour votre gouverne sachez quOzzy bouffait des chauves souris vivantes sur scene aussi ....

Nan mais faut arreter de croire tout ce queon vous dit ou tout ce que vous lisez ... quoi que le coup des chauves souris est veridique ...

yéé , ozzy est un vrai killeur ..ce mec assure
c con que avec son groupe ce soit fini ...trop dechiré le gars !!
moi jpense pas que mariline est eu les couilles de faire ca ..c'est pour faire parler de lui !

En ce moment sur groupes / artistes pros...