Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2009, 20:10

John Cipollina - Mort malheureusement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)llina
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pound_Cake
Ballochet a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Ballochet a écrit :

Quant à Steve Marriott, l'époque où il avait de la classe, c'était avec une Gretsch.

Serré dans son petit t-shirt avec une coupe à la Mireille Matthieu ? T'serais pas un peu gay ?

Alors tout d'abord non, mais si c'était le cas j'aurais simplement du goût, héhé.

Ensuite on dit un chandail.

D'ailleurs j'ai rarement vu Steve Marriott en chandail, en photo ou en vidéo, en tout cas dans les Small Faces, et Mireille Mathieu n'a jamais vraiment eu une coupe de moderniste, ça se saurait sinon.

Et puis sa classe était incontestable.

Ah oui mais non, quand je dis petit t-shirt serré, c'est vraiment petit t-shirt serré. Au début de la période Humble Pie, il aimait son petit t-shirt de minet qui venait de s'inscrire à un club de sport, ou bien qui en sortait dégouté, j'hésite. La, Steve a du oublier sa classe entre les deux formations. Bien qu'au début, ça allait encore. Mais plus le temps passait, et plus le pauvre ressemblait à Neil Young.
nikos_sophos
Doctor Robert a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Est-ce que Mick Taylor a été cité ?

Je ne sais pas si il a été cité, mais dans tous les cas autant poster une photo où il a la classe...

Bof là c'est pas lui la classe
Ballochet
Pound_Cake a écrit :
Ah oui mais non, quand je dis petit t-shirt serré, c'est vraiment petit t-shirt serré. Au début de la période Humble Pie, il aimait son petit t-shirt de minet qui venait de s'inscrire à un club de sport, ou bien qui en sortait dégouté, j'hésite. La, Steve a du oublier sa classe entre les deux formations. Bien qu'au début, ça allait encore. Mais plus le temps passait, et plus le pauvre ressemblait à Neil Young.

Je disais chandail en référence à la discussion avec Didi sur les anglicismes plus haut.
Je vais désormais essayer de bannir de mon langage tout mot anglo-saxon haha.

Mais de toute façon j'aime pas trop Humble Pie, j'suis plus un fanatique des Small Faces.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pound_Cake
Ballochet a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Je disais chandail en référence à la discussion avec Didi sur les anglicismes plus haut.
Je vais désormais essayer de bannir de mon langage tout mot anglo-saxon haha.

Mais de toute façon j'aime pas trop Humble Pie, j'suis plus un fanatique des Small Faces.

Idem.

Quitte à dire que l'humble tarte n'est pas mon truc comparé aux petits visages. Cancre.
Duffboy
Pete

Albert

Lou
[/url]
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
didithegrave
20th Century Boy a écrit :

( histoire de sortir du bourbier Mike Br...heu Peter Fromton ) Barry Tashian et son €piphone Caiola.
je me demande combien on est à aimer ce modèle... 5?

http://www.flickr.com/photos/t(...)6634/

J'aime beaucoup ce modele aussi.
Le guitariste de Herman Hermitts en utilisait aussi une.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
lemg a écrit :
Classe ou pas classe ?

(Faut que j'en trouve une de Campbell aussi. Il doit bien avoir deux trois Gibson dans sa collection celui-là.)

Claaaaasse. Mais je préfère avec une Rick' ou une Tvcaster
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JulosImac
Miki Berenyi.
Gibson : Firebird non-reverse vintage à P-90

ES-335/12 :

Epiphone : Riviera XII faite spécialement pour elle par le Custom Shop de Gibson en 1993.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Pete O'Dirty

Jim Jones.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ballochet
Ce vert est affreux.

Ils m'énervent avec leur gros son eux.

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Nov 2009, 17:29
Bob the bear Hite

Al Blind Owl Wilson

ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 05 Nov 2009, 19:15
Ballochet
Il y a écrit classieux (en lettres capitales) dans le titre du topic, mais je constate que peu l'ont remarqué.

Raw Section.

En ce moment sur groupes / artistes pros...