Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Aaaaah, ça rafraichit merci!

Après l'espèce de médium séminariste orthodoxe ça fait du bien.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pound_Cake
L'ami Steve

Bon niveau classe, on l'a déjà vu plus fringant. Il a plus l'air d'un garagiste consanguin qui attends un client en regardant un ballot de paille rouler sur la route avec l'aide d'un petit vent.

De toute façon, je le préférais avec ses copains des petits visages.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Août 2009, 18:59
Ballochet a écrit :
Aaaaah, ça rafraichis merci!

Fais gaffe, il était aussi du Rock'n roll circus.

J'avoue que je lui trouve un charisme certain.
Jamais eu l'occasion de le voir en situation, peut-être serais-je déçu ?
lemgement lemg
Ballochet
Ah je ne dis pas que Iommi n'avait aucun talent, je ne répugne pas à une petite écoute de Iron Man ou de Paranoïd quand l'occasion s'en présente (non franchement, sans ironie) mais pour la classe, bref...

Et de toute façon, le rock'n roll circus n'a pas de valeur dogmatique à mes yeux ou à mes oreilles.

Quant à Steve Marriott, l'époque où il avait de la classe, c'était avec une Gretsch.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pound_Cake
Ballochet a écrit :

Quant à Steve Marriott, l'époque où il avait de la classe, c'était avec une Gretsch.

Serré dans son petit t-shirt avec une coupe à la Mireille Matthieu ? T'serais pas un peu gay ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Août 2009, 19:13
L'ami Iommi a su avoir un peu la classe à une periode:

Mais ça n'a pas duré bien longtemps..

Sinon, bah Jeff Beck periode Blow by Blow (apres ça s'est dégradé je trouve)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Pound_Cake a écrit :
Ballochet a écrit :

Serré dans son petit t-shirt avec une coupe à la Mireille Matthieu ? T'serais pas un peu gay ?

Alors tout d'abord non, mais si c'était le cas j'aurais simplement du goût, héhé.

Ensuite on dit un chandail.

D'ailleurs j'ai rarement vu Steve Marriott en chandail, en photo ou en vidéo, en tout cas dans les Small Faces, et Mireille Mathieu n'a jamais vraiment eu une coupe de moderniste, ça se saurait sinon.

Et puis sa classe était incontestable.

Doctor Robert a écrit :
Ballochet a écrit :
Aaaaah, ça rafraichit merci!

Maintenant tu dois savoir que tout le plaisir est pour moi...

Gneh? Que veux tu dire?

Raw Section.
Doctor Robert
rien, juste que quand je poste quelque chose de trop stylé, eh bien tout le plaisir est pour moi, après j'ai parfois un peu de mal à me faire comprendre, n'étant pas Raimbaud, pour le lieu et la formule, je repasserai...
AlienTiger
Peut être que la certaine classe de l'ami Iommi ne fait pas l'unanimité, mais son jeu, lui, reste extraordinaire

Sinon, j'adore la photo d'Hendrix avec sa SG
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 28 Août 2009, 19:44

Adam Horovitz, il est là
Ballochet
Doctor Robert a écrit :
rien, juste que quand je poste quelque chose de trop stylé, eh bien tout le plaisir est pour moi, après j'ai parfois un peu de mal à me faire comprendre, n'étant pas Raimbaud, pour le lieu et la formule, je repasserai...

Je croyais que c'était une petite pique, je suis hypersensible

Raw Section.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2009, 20:10

John Cipollina - Mort malheureusement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)llina
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...