Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :
Comme ils n'ont certainement pas été cités (j'ai la flemme de vérifier), je rajoute
CHEAP TRICK! Bon, leur meilleur album date de '79 (l'immortel "Live at Budokan", la BIBLE du power-pop !!!) mais ils ont encore sorti quelques superbe plaques dans les eighties, à commencer par "Dream police".
Live at Budokan restera de toute façon comme un des meilleurs albums live de tous les temps, tous genres confondus
.
(pour moi, le Live at Budokan se range dans la même catégorie que le Kiss Alive et Frampton Comes Alives)
Non Jef t'es pas tout seul
. J'adore non seulement ce concert (la voix de Zander à la fin
- on sent qu'il a tout donné et il éructe littéralement les derniers lyrics avec ce qu'il lui reste de cordes vocales, c'est du vrai non retouché ça, c'est con mais ça me prend à chaque coup
) mais son histoire: à l'origine, c'était un enregistrement prévu uniquement pour le marché japonais, parce que, alors que Cheap Trick ne marchait pas trop bien en occident, ils s'étaient rendu compte, à leur grande surprise, que les japonais (japonaises surtout, suffit d'entendre le live
) étaient fous d'eux.
Et puis, la version live d' "I want you to want me" (pourtant sorti en version studio un ou deux ans avant sans remous) a commencé à circuler sur les ondes et ...*boum*
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"