Joy Division
The Cure
The Smiths
Sonic Youth
Cocteau Twins
Siouxsie & The Banshees
Pixies
Echo & The Bunnymen
Talk Talk (à partir de The colour of spring)
Kate Bush
Bauhaus
Tom Waits (ses albums des années 80 sont excellents)
U2 (de The Joshua Tree)
Elvis Costello
Comme ils n'ont certainement pas été cités (j'ai la flemme de vérifier), je rajoute CHEAP TRICK! Bon, leur meilleur album date de '79 (l'immortel "Live at Budokan", la BIBLE du power-pop !!!) mais ils ont encore sorti quelques superbe plaques dans les eighties, à commencer par "Dream police".
Live at Budokan restera de toute façon comme un des meilleurs albums live de tous les temps, tous genres confondus .
Comme ils n'ont certainement pas été cités (j'ai la flemme de vérifier), je rajoute CHEAP TRICK! Bon, leur meilleur album date de '79 (l'immortel "Live at Budokan", la BIBLE du power-pop !!!) mais ils ont encore sorti quelques superbe plaques dans les eighties, à commencer par "Dream police".
Live at Budokan restera de toute façon comme un des meilleurs albums live de tous les temps, tous genres confondus .
(pour moi, le Live at Budokan se range dans la même catégorie que le Kiss Alive et Frampton Comes Alives)
Queen,The cure,Guns n roses,Metallica.
Et dans le rock francais,Indochine,Telephone,...
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Joy Division
The Cure
The Smiths
Sonic Youth
Cocteau Twins
Siouxsie & The Banshees
Pixies
Echo & The Bunnymen
Talk Talk (à partir de The colour of spring)
Kate Bush
Bauhaus
Tom Waits (ses albums des années 80 sont excellents)
U2 (de The Joshua Tree)
Elvis Costello
Je suis d'acc sur beaucoup de groupes !
Je rajoute les sisters of mercy
m'enfin, je ne suis pas objective quand je dis ça
Black Planet
She's lost control again...