Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
Non non, c'est pas HS.
Je suis même assez d'accord.

AC DC, depuis Back in black, y'a pas grand chose... AMHA.
BluesBarbu
Pink Floyd, Rolling Stone, U2, Hendrix

Pour Muse, as tu écouté Showbiz et Origin of symmetry ou que les dernières daubes ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Niveau guitariste "culte" pour moi Steve Vai est de loin le gratteux le plus surcoté de l'univers
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
Skelter a écrit :
Niveau guitariste "culte" pour moi Steve Vai est de loin le gratteux le plus surcoté de l'univers

t'a oublie Kirk Hammett et Slash si je peux me permettre de completer la liste:=)
Skelter
  • Skelter
Boarf je ne sais pas pour les 2 que tu as cité.
Je pense que personne n'est dupe du niveau de Kirk Hammett. Il en est lui même conscient je pense, et sur DM il a fait ce qu'il pouvait, du Kerry King en un peu mieux lol, sans prétention.

Slash n'a jamais prétendu être un Dieu de la gratte, et personne ne le considère comme tel. Il fait son truc et basta. On aime ou on aime pas mais le gars il ne se la raconte pas shredder.

Vai c'est différent, il est considéré comme un shredder, voire comme la star du shred, et il en joue grave de cette starification alors que bon Vai sans son floyd et son rack d'effets...

D'ailleurs je l'avais vu à Paris avec une guitariste classique de classe mondiale. Vai faisait pitié à côté de cette nana. C'est sur qu'une acoustique avec un floyd ça coure pas les rues lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Déc 2014, 16:06
Jeff Beck m'a toujours ennuyé à mourir, et son jeu ne m'a jamais fait le moindre effet. C'est grave docteur ?

Je surkiffe la bassiste, on a l'impression qu'elle s'éclate vraiment, mais le reste... pff de la musique d'ascenseur.
Et puis elle a compris à quelle hauteur il fallait qu'elle mette sa basse

Malgré tout si quelqu'un veut bien me donner quelques pistes pour savoir quoi écouter, ça m'intéresse. Je dois passer à coté de quelque chose...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
David Watts
"Roger the Engineer" des Yardbirds et les 2 premiers albums du Jeff Beck Group avec Rod Stewart au chant, "Truth" et "Beck-ola".

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
Jeff Beck, c'est comme Eric Clapton... Il a tout perdu quand il a abandonné la Les Paul.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
Clapton aussi encore un surcoté

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :

Il a arrêté sa carrière en 1967 faut dire, peu de gens le savent.
Vent & cuivre - Pro
David Watts
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Il a quand même enregistré en 1968 un truc sympa sur sa Les Paul pour un petit groupe de Liverpool, avant de l'offrir à son copain, qui pour le remercier lui a refilé sa copine.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Déc 2014, 16:35
David Watts a écrit :
"Roger the Engineer" des Yardbirds et les 2 premiers albums du Jeff Beck Group avec Rod Stewart au chant, "Truth" et "Beck-ola".

Merci ! ça me parle deja plus !

Mais justement, Clapton, ça m'a toujours bien plus plu, aussi bien ses périodes LP que SG que Strat !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
rapideyemove
David Watts a écrit :
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Il a quand même enregistré en 1968 un truc sympa sur sa Les Paul pour un petit groupe de Liverpool, avant de l'offrir à son copain, qui pour le remercier lui a refilé sa copine.

Oui, et il en a pâtit
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bad Monkey
Nirvana... c'est vraiment pourri.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
j'ai jamais vraiment apprécié:
beatles
led zeppelin
the doors
rolling stones
hendrix
metallica
nirvana
et plein d'autres, mais c'est les principaux que j'aurais pu écouter au vu de mon "parcours" musical
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog

En ce moment sur groupes / artistes pros...