Les Dieux de la Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Avr 2004, 14:56
Yeah
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Camembert_Electrique
la musique n est pas un sport c bien tu l as compris ... alors je vais assasiner michael angelo . non jdeconne bien sur mais bon apparement t as pas bien compris .
bon c pas tout mais mon vox et ma strat sunburst micros " vintage " m attendent .
et oui avec ce genre de materiel on ne triche pas , on joue avec les TRIPPES .
Rock n roll forever
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
euh..., oui sinon, toi qui aimes ce qui est Kitch ou encore kitsh voir un peu quitch tu connais la musique de Charlie Byrd ou encore son pote Johnny Smith, terrible, non?, ca ne peut que te plaire eh!! ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Avr 2004, 21:51
Citation:
la musique n est pas un sport c bien tu l as compris ... alors je vais assasiner michael angelo . non jdeconne bien sur mais bon apparement t as pas bien compris .
bon c pas tout mais mon vox et ma strat sunburst micros " vintage " m attendent .
et oui avec ce genre de materiel on ne triche pas , on joue avec les TRIPPES . Rock n roll forever

On n'a pas besoin de matos spécial pour jouer avec ses tripes !!
Je trouve que qd un mec joue sur la plage avec une chanson de Bob marley , ca en jette !!
C'est bien su tu t'amuse avec ton son vintage et ton AC30 qui coute la peau du cul ! tu connais surrement l'adage "L'habit ne fait pas le moine"
monstawild
ipphy a écrit :
Citation:
et oui avec ce genre de materiel on ne triche pas , on joue avec les TRIPPES . Rock n roll forever

On n'a pas besoin de matos spécial pour jouer avec ses tripes !!
Je trouve que qd un mec joue sur la plage avec une chanson de Bob marley , ca en jette !!
C'est bien su tu t'amuse avec ton son vintage et ton AC30 qui coute la peau du cul ! tu connais surrement l'adage "L'habit ne fait pas le moine"

et qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!
chacun prends son pied comme il veut... commencez pas une guerre les gars!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Avr 2004, 22:07
Citation:
et qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!

voila, c'est ca que je voulais dire !! chapeau !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ipphy a écrit :

Glam va t'adorer

Moi ???? J'aime tout le monde ... c'est un pauvre troller où je ne prendrai même pas de plaisir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Pagey_Mystic a écrit :
oué oué

mais au moins les T REX il etaient vraiment glam

Camembert_Electrique
petite parenthese :
je ne suis pas contre la virtuosité
mais ce qui me derange le plus c la production du shred extreme , je m explique ... je trovue que la reverbe aceptisé des batteries 80 ou shred en general enleve de l emotion par leur manque d humanisme ! de plus les batteurs ne semblent pas se lacher a mon gout ou pas assez .a part cela en general les chanteurs se contentent de pousser dans les aigus a l image de tous les chanteurs de malmsteen qui ont massacrés quasiement tout le repertoire de deep purple . en gros , je trouve que le materiel et la production shred est trop sophistiqué pour degager une emotion . ces mecs sont trop serieux a mon gout . Ils devraient peut etre prendre un peu de Lsd pour composer ou changer leur production j en sais rien ...
BREF
Je suis désolé de vous sortir les 4 verités : mais vous n aimez cette musique que pour la guitare ... et les exploits ! personne ne peut ecouter cette musique a part des gratteux et encore . c fort triste
personnelement j ecoute hendrix autant pour le jeu delirant de mitch mitchell que les sursauts hendrixien . mon probleme c donc principalement la production et le mauvais gout vestimentaire .
au moins kurt cobain aura servi a les rendre encore plus ridicule . d ailleurs , c bien car depuis nirvana on est revenu a des productions plus rock et moins FM shredique au niveau des reverbs batterie et de la sur production .
Glam ND
  • Glam ND
Pagey_Mystic a écrit :

Je suis désolé de vous sortir les 4 verités

A parceque tu es persuadé de detenir une verité ??? Je ne dirais qu'une chose

Camembert_Electrique
on va pas etres amis ca c sur . mais plutot que de garder ce que je pense pour moi , autant l exprimer meme si c parfois desagreable et d ailleurs je m en excuse mais nous sommes entre passionés et personnelement je comprend tres bien si vous me dites que page est une merde mais en fait je me fous mais c pas ca le probleme . tout ca pour dire que je hais l hypocrisie .
Glam ND
  • Glam ND
Pagey_Mystic a écrit :
on va pas etres amis ca c sur . mais plutot que de garder ce que je pense pour moi , autant l exprimer meme si c parfois desagreable et d ailleurs je m en excuse mais nous sommes entre passionés et personnelement je comprend tres bien si vous me dites que page est une merde mais en fait je me fous mais c pas ca le probleme . tout ca pour dire que je hais l hypocrisie .

C pas desagreable, je te rassure ... t'es juste drole ...

J'ai pas besoin de me justifier en disant que Page est une merde ... d'ailleurs j'ai pas besoin de descendre qui que soit pour justifier quoi que ce soit ... tu parles des valeurs des musiciens (le feeling, les musiciens vrais....) ... t'as juste oublier le respect et l'ouverture d'esprit ... un mec comme Page te rirait au nez ... comme moi

Tu hais l'hypocrisie ? ... Bah je pense que t'es ridicule alors

Mais bienvenue sur le forum ... je sens que tu vas en amuser plus d'un :mdr:
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui, moi par exemple...
C'est d'la merde !!
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Avr 2004, 23:38
Citation:
le mauvais gout vestimentaire .
au moins kurt cobain aura servi a les rendre encore plus ridicule

LE MONSIEUR TE DIT , dans les année 80 , avoir un moule burne fluo c'était top, maintenant ca ne l'ai plus....ds qq année portée des baggie et des casquette fera tarlouze...a chaque époque sa mode !!!!

Citation:
on va pas etres amis ca c sur . mais plutot que de garder ce que je pense pour moi , autant l exprimer meme si c parfois desagreable et d ailleurs je m en excuse

c'est vrai, tu a cherhcé dès le début a te faire des amis......débaquer sur un forum de gratte en insultant les référence de tant de gens...

Chui sur que tu as un gène de Pyngwie Malmsteen (je l'ai déja dis), tu devrai aller faire un tour sur https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
Je suis désolé de vous sortir les 4 verités : mais vous n aimez cette musique que pour la guitare ... et les exploits ! personne ne peut ecouter cette musique a part des gratteux et encore . c fort triste

tu sais, on n'est pas obliger a se cantonner a un seul genre musical !! Rien ne m'empèche d'écouter du satriani , du Maiden et apres du Bob, du nirvana et du NOFX, et meme du Cabrel !! Il faut de tout pour faire un monde, meme des boulets comme toi

Camembert_Electrique
looooooooool !
mais quitte a vous decevoir j ecoute bocou de choses :p
du allan holdworth meme periode gong et solo . j aime bien les premiers van halen parce que c t fun . j ai rien contre bob lol . le grunge j ai grandi avec pearl jam ...
j ai vraiment abusé avec vous je reconnais , mais tout simplement parce que on en a marre de passer pour des gentils en concert quand y un groupe de metal shred qui passent apres nous , tout ca parce que on aura repris puprle haze et que je fais pas de tapping dans mes chorus .
voila
a priori j ai quelques excuses a faire car vous mes semblez assez ouvert .
voila
mais je trouve que au moins ce genre de discutions mene a un debat certes debile mais c interessant
quant a pingwie , le mec qui dit que slash sait pas faire un bend , je pense qu il est aussi con que son idole richie blackmore qui est pourtant une de mes idoles . En effet malmsteen semble l avoir copié en tout point de vue meme pour le coté " autain " du personnage .

En ce moment sur groupes / artistes pros...