DarkVadehors a écrit :
Franchement bof bof, le Janick. Son jeu est beaucoup moins fluide que Murray et Smith, ses plans sont moins inspirés, le tapping il connait pas apparement et niveau compos, Smith l'explose d'une puissance...
D'ailleur sa fender est elle branchée en live ?
Je ne suis pas d accord avec toi, mais bon tout les gouts et les couleurs cela ne ce discute pas
Personnellement j aime pas Trop Adrian Smith, car je le trouve assez ingrat , il quitte le groupe fait ses trucs de son cote, voit que sa foire, s allie avec dickinson et reviennent comme si de rien n'etait, de plus je le trouve vachement distant du groupe, en live, a bercy en juin et novembre c'etait relativement flagrant, tout comme au rock in rio
C'est pour ca que je prefere Gers et en plus lui me fait marrer en live, cependant niveau compo on peut pas dire, car il en a pas fait reellement tout seul, enfin avec maiden
Niveau technique ca depend Gers peut faire des trucs geniallissime techniquement mais en live il fait le con enfin il est tout de meme bien conscient de ce qu il fait, et j aime beaucoup ses solos, qui sont c'est vrai tres speciaux
De plus pour repondre a un de tes argument le tapping n'est pas tres connu des gars de maiden, mise a aprt paschendale, le solo de murray ds sign of cross et the prisoner qui peut etre joue sans tapping