ecoute, nous t'avons dit en quoi nous considerions les beatles un grand groupe mais pour toi, ces critères ne correspondent pas a la grandeur, on n'y peut rien!!
Si tu n'aimes pas les beatles, d'accord mais encore une fois de la a dire ke c de la soupe..
bon, moi je les aime tout d'abord pask'ils ont innové et pris des risques et pour cela je les respecte, moi je ne peux pas aimer la musique d'un groupe sans les respecter.
Bon ensuite, ils ont un grand sens de l'harmonie, ce que j'apprécie particulierement, mais ca en fan de metal, je comprends que tu ne puisses pas aimer, chacun ses gouts.
Leurs mélodies sont simples et accrocheuses, il n'est pas difficile de les retenir, sans pour autant qu'elles soient répétitives ni redondantes.
J'adore leurs voix, les parties basses, leurs parties guitares, et la batterie. Tout est jaugé et aucun instrument n'est particulierement mis en avant.
Ils etaient tres engagés politiquement, et des chansons comme "blackbird" montre qu'ils luttent pour des causes justes.
bon, j'ai d'autres raisons mais je m'en souviens pas a l'instant, je suis sur que d'autres pourront compléter!