Et toi Doc Loco t'aimes bien étaler ta culture qui sert à rien.
Je m'enfous de tes dates à la con ou quoi que ce soit, je sais simplement que les sujets des chansons des Doors, la musique et tout ca je préfère, et ca c'est pas marqué dans l'histoire...
Et tu m'escuseras, mais tu cite Hello, I love you , mais ou sont Five to One, Riders on the Storm, The End, Break on Through, pour ne citer que les plus connues?
La ou se demarque les Doors des Beatles, c'est que Jim Morrisson a une approche beaucoup plus métaphysique de la musique et c'est un des premiers groupes à offrir un tel paysage sonore.
Quand je parle "d'années lumière", je dis que dans la profondeur, dans la puissance musicale on est bien bien bien loin: compare Isis (un groupe que tu dois bien sur connaitre hein) et linkin park.
Enfin bon tout ce que vous repetez c'est que OK, les Doors c'est mieux, mais ils sont arrivés apres donc c'est normal. Ecoutez c'est peut etre le cas, mais c'est dommage parce que je trouve que la musique des Beatles est légère, et la pop je n'aime pas spécialement, donc c'est une histoire de gout. Maintenant, s'ils étaient arrivés apres, je ne sais pas... Mais ce n'est pas le cas.
Pour moi la bonne musique n'a pas d'age, donc c'est pas l'histoire qui va m'empecher d'aimer un groupe, aujoud'hui je m'ennuie à écouter les Beatles (c'est chiant de se répéter la), et que ce soit les Doors ou Neurosis, je trouve les deux groupes excellents, et je passe du bon temps avec ces deux groupes, et largement plus qu'avec les Beatles.
PS: On est pas obligé de faire la bio des Beatles des qu'on veut repondre a quelqu'un du genre : y'a 3 periodes , tous les 9 mois c'etaient pas le même groupe tellement on avait changé de genre...
PPS: Sammy Seal, je te conseille d'écouter quelques groupes d'aujoud'hui pour te rendre compte que les Beatles ca vieillit comme Exit Music (for a film) de Radiohead, ou encore l'album A sun that never sets de Neurosis.
Un mp3:
http://neurotrecordings.com/me(...)n.mp3
Enfin, essaie plutot de jeter une oreille sur l'album.
C'est trop tentant de répondre dans ce topic je suis désolé quand on m'attaque aussi fort...
Crown me I am godlike