Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Août 2008, 17:07
lemg a écrit :
Oui bon d'accord, la bonne vielle rengaine. Mais il n'y a pas sur les doubles bleu et rouge des morceaux qui ne sont pas sur les albums justement ?

si , il y'a tous les singles qui ne figurent pas sur les albums mais qu'on retrouve sur les compil' Past masters....les seuls compils qu'il faut avoir, en plus des albums bien sûr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Août 2008, 15:07
Me doutais bien que la réponse serait de ce genre.
lemgement lemg
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 06 Sep 2008, 20:28
Bande de petite taches de merde.
Aller écouter vos merdes de metallica & co et laisser la vrai musique au personne cultivées et qui ont plus de 18 ans.
Putain c'est ouf ce sous forum de metalleux de merde qui croient connaitre la musique via leur groupe de merde comme metallica franchement je LOL.
Quelle époque de merde vie-t-on ca m'exaspères.
Putain mais aller vous instruire avant de dire que les beatles c'est dla merde j'hallucine les pauvres tache vous vallez vraiment rien.

Ce topic devrait être fermé il n'a vraiment rien a faire sur un tel forum de brainless inculte.
Pete O'Dirty
Are you drunk ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Et puis d'abord, les Beatles ca vaut rien... Ils ont tout piqué aux Monkees.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :

brainless inculte,( moi aussi je parle comme JCVD)
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2008, 20:56
Je suis en train d'attaquer Honey Pie avec mon copain clarinettiste (ça veut déjà dire transposer de G à Bb ). Ca devrait le faire
Citation:
I like it like that,
Oohh, I like this kinda, hot kind of music.
Hot kind of music, play it to me,
Play it to me Hollywood blues
Ce morceau est typique de la basse baloche dont parlait le Doc à la page d'avant mais comme on n'a pas de bassiste.....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
BenOk a écrit :
etc ...

C'est marrant, je croyais que ce genre d'attitude fan bas du front ne se rencontrait justement que dans les topics Metallica . Tout se perd décidemment .

Sinon moi j'aime les Beatles (s'il n'en reste qu'un ...) et (une bonne partie de ce qu'à fait) Metallica - c'est grave?

didithegrave a écrit :

... qui eux-mêmes sont en fait les Beach Boys déguisés, on sait tout ça, tu nous prends pour des incultes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2008, 21:02
Doc Loco a écrit :
[Sinon moi j'aime les Beatles (s'il n'en reste qu'un ...) et (une bonne partie de ce qu'à fait) Metallica - c'est grave?
Non au contraire, ça dénote une grande ouverture d'esprit (pourquoi je réponds? )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BenOk a écrit :
Aller écouter vos merdes de metallica & co et laisser la vrai musique au personne cultivées et qui ont plus de 18 ans.
Putain c'est ouf ce sous forum de metalleux de merde qui croient connaitre la musique via leur groupe de merde comme metallica franchement je LOL.
Quelle époque de merde vie-t-on ca m'exaspères.
Putain mais aller vous instruire avant de dire que les beatles c'est dla merde j'hallucine les pauvres tache vous vallez vraiment rien.

Ce topic devrait être fermé il n'a vraiment rien a faire sur un tel forum de brainless inculte.

voilà un langage que je trouve inadmissible ici , franchement que répondre à ça?

on dirait un mec dans sa voiture qui peste et insulte tout l'monde se sachant à l'abri.

malgré la révolte qui gronde : je banne.
Jelly
  • Jelly
t'as raison , çà mérite au moins çà...

didithegrave
Faudrait quand meme consulter l'academie francaise sur la conjugaison du verbe bannir.

Je le vois a toutes les sauces: je ban, je banne, je bannie, lui il est ban, bann ferme ta gueule... etc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jelly
  • Jelly
Bien vu
Mais là tu risques gros, tu insinues qu'un honorable modérateur ne sait pas ecrire le français correctement et par la même , tu le ridiculises...
Doc Loco
Le modérateur n'est pas à l'abri des fautes d'orthographe. Et je doute qu'une faute d'orthographe ridiculise quiconque sur ce forum (ça se saurait ... ). Accesoirement, je pense que le modérateur a aussi suffisamment le sens de l'humour que pour distinguer les gentilles piques des basses attaques .
Jelly
  • Jelly
faire la leçon de moral sur "un langage inadmissible" en faisant des fautes d'orthographes, je trouve çà assez ridicule ... çà n'engage que moi
et puis cette manière de bannir à tout và , çà devient un peu n'importe quoi mais c'est un autre sujet....

....revennons à nos scarabés avec cette version de [url=/]Yesterday[/url] joué par tout le groupe
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Sep 2008, 11:52
Doc Loco a écrit :
diwood a écrit :
je viens d'écouter "While my guitar gently weeps" , je ne connaissais pas , elle est vraiment géniale cette chanson .

Avez vous d'autres noms de chansons de cette classe ?

Le "problème" avec les Beatles, c'est que peu de leurs morceaux se ressemblent (hormis à leurs débuts). Ce n'est donc pas évident de te conseiller - perso je te dirais au départ de t'écouter tout le "White album" dont est issu ce morceau - ça te donnera une idée de la diversité des styles abordés (et puis l'album est génial tout bêtement ).
Ensuite de te pencher sur Abbey road (avec notamment "Something" du même Georges Harrison et empreint d'une sensibilité semblable).
Et puis après de toute façon tu voudras connaître tout le reste .

Ah bon Something est de George?
Une des plus belle chanson des Beatles je trouve ( et ce solo )
Bêêêh

En ce moment sur groupes / artistes pros...