Ze_mamamia a écrit :
Hum ok, j'ai pas trop compris : depuis les Beattles y'a jamais rien qui s'est fait de mieux? OK , c'est cool alors! Serieusement c'est pas vraiment mon opinion, voire pas du tout.
Que des gens aiment toujours les Beattles ok, chacun ses gouts apres tout. Moi je ne les trouve pas ringards, mais à l'heure d'aujourd'hui, je suis amplement satisfait de la scène musicale actuelle (que ce soit mainstream ou underground, la n'est pas la question).
Si je me la jouais vraiment franc et pas très diplomate, je dirai par exemple que si tu mesures un groupe comme Tool aux Beattles, tu te rendras compte qu'avec Tool on touche une dimension largement plus phénoménale que dans la musique des Beattles. Les Beattles ont inventé la pop, ok , moi je n'aime pas spécialement la pop...
Ensuite pour ton histoire de solo et de feeling, je te répète qu'aujourd'hui, les musiciens ne se sentent pas obligé de jouer un solo de guitare. D'ailleurs ds un groupe je ne me focalise pas simplement sur un seul instrument...
Mais bon, rien que le fait de dire que depuis les Beattles, rien de plus inovant n'a été fait, montre ton ignorance sur le sujet ...
Fais-moi un petit plaisir ... écris "Beatles" avec un seul "t" (ou bien je jure d'écrire Koorn à jamais
Et où as-tu lu qu'il n'y a plus rien eu d'innovant depuis les Beatles? Ce n'est certainement pas moi (et il ne me semble pas l'avoir lu sous la plume de quelqu'un d'autre) qui ai écrit une sottise pareille. J'aimerais bien que tu t'en tienne à ce que nous disons, et pas à tes fantasmes.