Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
La Beatlesmania va à nouveau déferler sur la planète d'ici quelques semaines (20 novembre) avec la sortie très événementielle de l'album LOVE autorisé par Yoko Ono, Olivia Harrison, Ringo Starr et Paul McCartney.

Moi à vrai dire, je suis plutôt là pour le tribute band THE FAB FOUR le 19 janvier au Palais des Sports (voir le topic) donc je (re)donnais l'info comme ça en passant !

YM
Doc Loco
Yazid M a écrit :
La Beatlesmania va à nouveau déferler sur la planète d'ici quelques semaines (20 novembre) avec la sortie très événementielle de l'album LOVE autorisé par Yoko Ono, Olivia Harrison, Ringo Starr et Paul McCartney.

Moi à vrai dire, je suis plutôt là pour le tribute band THE FAB FOUR le 19 janvier au Palais des Sports (voir le topic) donc je (re)donnais l'info comme ça en passant !

YM

Je n'aime pas tellement les tribute bands en général (mais certains le font avec talent et humour) mais alors j'ai horreur des tribute bands Beatles, désolé. Ca ressemble plus au Carnaval qu'autre chose et avant de trouver quatre types qui, en plus d'une vague ressemblance, ont le dixième du talent nécessaire ...
Quand à "Love" (quel titre tartignolle!), je crains le pire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazid M
Doc Loco a écrit :

Quand à "Love" (quel titre tartignolle!), je crains le pire.

Pour "le nouvel album des Beatles" (ainsi présenté par EMI...), je n'en dirai pas plus ici (y'a plein d'infos sur le web) mais il y a eu des écoutes très très privées il y a quinze jours dans les locaux de la maison de disques et d'après ce qu'il ressort du remixage effectué par George Martin himself en 5.1, je pense que vous serez sur le cul ! Mais vu le matraquage médiatique et marketing qui va arriver d'ici peu, je ne m'inquiète pas des ventes de disques. Cela permettra sûrement à EMI de payer ce qu'ils doivent aux ayants-droit...

YM
Doc Loco
Yazid M a écrit :
Cela permettra sûrement à EMI de payer ce qu'ils doivent aux ayants-droit...

YM

C'est même sans doute le but .
In rod we truss.

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Absolut Fender a écrit :
tiens d'ailleurs j'ai repéré un picture disc de Piper, à 22€, jcrois que jvais l'acheter
ça fait très beau, sur un mur

malheureux , pas sur un mur !!

C'est marrant je l'ai acheté en excellent etat sur le net (l'édition vinyle pathé marconi de 67)
et je l'ai payé 11 Euros , alors que certains partent à plus de 30 euros sur Ebay et c'est exactement les mêmes.
Vive Priceminister ... et cet album par la même

Ah et euh oui pour pas freeposter , VIVE LES BEATLES

C'est bizarre, les disques des Beatles ne sont vraiment pas des disques rares, ce ne sont pas des collectors ormis quelques un, l'album "Butcher" que je rêve d'avoir.
Ces mecs étaient punk

Je vous garantie qu'il est pas resté longtemps en vente celui là

Celui là est une belle pièce aussi, avec les Fab Four en flic français, Napoléon... et jambon-beurre N'est sortit qu'en France, très recherché.
20th Century Boy
Ha tiens, le deuxième je ne connaissais pas!

Ringo, toujours près à faire l'interessant...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Ha tiens, le deuxième je ne connaissais pas!

Ringo, toujours près à faire l'interessant...

Je me regarderais A hard day's night en boucle rien que pour lui .
In rod we truss.

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Soirée Macca' demain sur ARTE 20h50
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur

cool...
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
zôsö85
Hiwatt a écrit :
C'est bizarre, les disques des Beatles ne sont vraiment pas des disques rares, ce ne sont pas des collectors ormis quelques un, l'album "Butcher" que je rêve d'avoir.

Effectivement, c'est marrant de voir des gens qui vendent les réeditions des albums à 15€ ou plus. Mais à part ca, des disques rares des Beatles, il y en a énormément, c'est impressionnant de voir l'ampleur de leur catalogue. Entre les 78 tours indien, les premier albums, certaines compilations, il y a de quoi faire.
Invité
  • Invité
salut
quelqu'un saurait sur quelle guitare george a joué sur abbey road ?
merci !
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Max^ a écrit :
salut
merci !

je me demande si il a pas pris une les paul mais je suis plus sur.
Doc Loco
Max^ a écrit :
salut
merci !

Une Telecaster en palissandre (le corps hein, pas seulement la touche) si je me souviens bien. En tout cas c'est celle avec laquelle on le voit le plus à cette période.
In rod we truss.

CookSlash
d'ailleur ils joue bcp dessus à l'époque de Let it Be aussi
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Janv 2007, 10:42
Max^ a écrit :
salut
merci !

Moi je dirai , la telecaster, la Les Paul rouge et la strat

Un site génial qui repertorie toutes les guitares utilisées par les Beatles :

http://www.thecanteen.com/fabg(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...