Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
RIP Geoff Emerick. 72 ans...
C'est le moment de rappeler à ceux qui l'auraient manqué qu'il faut absolument lire son magnifique ouvrage "En studio avec les Beatles".
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
En rapport avec le 50ème anniversaire du blanc, teaser sur spotify avec le nouveau mix de "Back in the USSR", accompagné de la prise 5 et de la demo d'Esher.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Yul62
  • Yul62
  • Special Cool utilisateur
Arte diffuse, ce soir, à 22h35, le film documentaire de Ron Howard, sorti en 2016, et récompensé par un Grammy en 2017 ...

Initialement intitulé "The Beatles : Eight Days A Week", le titre français devient "The Beatles : le monde est à eux", et retrace les années de scène du groupe, de 1962 au Cavern Club de Liverpool, jusqu'à leur dernier concert public, au Candlestick Park de San Francisco ...

En gros, des débuts jusqu'à "l'apothéose" de la Beatlemania.

Ron Howard, est le réalisateur de : Apollo 13, Backdraft, Da Vinci Code ...
En tant qu'acteur, il fut le Richie Cunningham de la série Happy Days
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Merci pour l'info, je regarderai peut-être, et y'aura surement moyen de toper ça en replay !
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Merci pour l'info, je regarderai peut-être, et y'aura surement moyen de toper ça en replay !

J'ai re-regardé (j'ai le bluray) et la traduction française est, sans surprise, particulièrement foireuse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
"Don'tlet me down" sur les toits .... quelle merveille ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2018, 14:57
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    CTDP
    le 16 Nov 2018, 10:24
Il faut attendre le prochain remix, peut-être, ou celui d'après, vu qu'entre remix, remaster, maintenant c'est tous les deux ans.
A part ça, j'avoue ne pas être très friand de la variétoche anglaise des années 60, que ça date ! même remixée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...