Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
vincentvince a écrit :
V.F(double heart project) a écrit :
j'ai lu du debut jusqu'a la page 20 ya vraiment des exemples ou je suis mort de rire!!j'ai bien rigolé!serieux! ..genre quand il y a un qui poste un truc et l'autre qui repond.."c'est une blague?"..loool..la j'ai repris a la page 75 ..bref! bon alors j'espere que ça n'as pas été cité mais moi je pense a :

CAJAGOoGoO! "to shy shy"...
Kim Carnes - Bette Davis Eyes
Double - The Captain Of Her Hear
Prefab Sprout - Cars and girls
ugly kid joe: everything about you
captain sensible:"wot"

alors?? que des souvenirs non?

Alors, pour commencer, c'est KAJAGOOGOO, et le titre, Too Shy... pour le reste, ils ont également sorti Big Apple, mais si mes souvenirs sont bons, Limahl s'était déjà tiré et c'est le bassiste qui prenait la relève.

DOUBLE : Captain Of Her Heart

PREFAB SPROUT : il y a aussi eu King Of Rock n Roll

UGLY KID JOE, comme dit plus haut, Cats In The Cradle (une reprise) .... et aussi Neighbor

Y'a aussi Madman, God, Milman's Son, ..
Et pour les reprises n'oublions pas le célèbre N.I.B. de Black Sabbath, z'ont repris également Ride On de AC/DC (http://youtube.com/watch?v=1IfByof-EdM) !

Et quelle voix !
Doc Loco
Tiens, puisqu'on parle de Kajagoogoo - le groupe en soi est anecdotique, mais avait le mérite de compter dan sse srangs un bassiste que j'adore, Nick Beggs, qui a fait une belle carrière plus tard (collaborant avec une foultitude de gens, dont par exemple John Paul Jones, rien que ça), grâce notamment à son utilisation intéressante du Chapman stick.

Un peu après Kajagoogoo, il fonda Ellis, Beggs & Howard (qui n'a vraiment rien à voir avec Kaja) qui a sa place dans les one-hit wonder grâce à "Big Bubbles, No Troubles", hit de 88.

Voici le clip: - ça reste TRES bon !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Wild Crew a écrit :
vincentvince a écrit :
j'ai lu du debut jusqu'a la page 20 ya vraiment des exemples ou je suis mort de rire!!j'ai bien rigolé!serieux! ..genre quand il y a un qui poste un truc et l'autre qui repond.."c'est une blague?"..loool..la j'ai repris a la page 75 ..bref! bon alors j'espere que ça n'as pas été cité mais moi je pense a :

Alors, pour commencer, c'est KAJAGOOGOO, et le titre, Too Shy... pour le reste, ils ont également sorti Big Apple, mais si mes souvenirs sont bons, Limahl s'était déjà tiré et c'est le bassiste qui prenait la relève.

UGLY KID JOE, comme dit plus haut, Cats In The Cradle (une reprise) .... et aussi Neighbor

Et pour les reprises n'oublions pas le célèbre N.I.B. de Black Sabbath, z'ont repris également Ride On de AC/DC (http://youtube.com/watch?v=1IfByof-EdM) !

Et quelle voix !

Et quand je les ai vus à Forest en première de Def Leppard (si je me souviens bien), il y en eut une de Sweet Home Alabama
PISS and LAUGH
Wild Crew
vincentvince a écrit :
Wild Crew a écrit :
vincentvince a écrit :

Et quelle voix !

Et quand je les ai vus à Forest en première de Def Leppard (si je me souviens bien), il y en eut une de Sweet Home Alabama

Géant
claptonisgod
Doc Loco a écrit :
Tiens, puisqu'on parle de Kajagoogoo - le groupe en soi est anecdotique, mais avait le mérite de compter dan sse srangs un bassiste que j'adore, Nick Beggs, qui a fait une belle carrière plus tard (collaborant avec une foultitude de gens, dont par exemple John Paul Jones, rien que ça), grâce notamment à son utilisation intéressante du Chapman stick.

Un peu après Kajagoogoo, il fonda Ellis, Beggs & Howard (qui n'a vraiment rien à voir avec Kaja) qui a sa place dans les one-hit wonder grâce à "Big Bubbles, No Troubles", hit de 88.

Voici le clip: - ça reste TRES bon !

ah ouais c'était bien "Big bubbles, no troubles" !
clarissep
Crease d'Olivia Newton John et Travolta
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

Crease économique?
In rod we truss.

clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Crease économique?

pfffffffff Grease...oh là là

tu remplis ta feuille d'impôt à ce que je constate...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Crease économique?

Le pire, c'est que c'est vrai .
In rod we truss.

vincentvince
Bon déjà Grease, c'était le nom du film, pas le titre d'un one hit wonder...
Ensuite, il y a eu You're The One That I Want, mais aussi Summer Nights

Rock n roll
PISS and LAUGH
jaggered
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Crease économique?

donc il fait grease mine
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
SpongeBob SquarePants
Euh je vous rappelle que le titre du topic n'est pas :
"Les meilleurs jeux de mots de Laurent Ruquier".

Merci de votre compréhension.
Sagabona kunjani wena
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Crease économique?

Eh eh c'est qui la meilleure ???
clarissep
Tiens une petit :
Adrian Gurvitz - Classic
Alors....
vincentvince
clarissep a écrit :
Tiens une petit :
Adrian Gurvitz - Classic
Alors....

Une petit ou un petite ?
PISS and LAUGH
popolito_gui
guess who - american woman

a ma connaissance, ils n'ont rien fait d'autre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...