Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Taxt
    le 31 Mai 2008, 17:25
SILK a écrit :
No Mojo Pin a écrit :
Saleté de génération maudite.
Bon sinon on a ça aussi :

http://es.youtube.com/watch?v=(...)IIfNM

Mais les puristes diront qu'elle a fait deux tubes. Ce à quoi je serais tentée de répondre : nan. Quintessence des eighties, point final.
tsasi que c'est une connerie?

c'est un faux tubes d'une des heroines de "how i met your mother"

Mon bon Silk, ne vois pas en moi une cagole amatrice de base : bien évidemment que j'sais de quoi j'parle !
Tiens tiens, "Gilles Gabriel" ! En voilà un artiste qui sait manier la chorégraphie (celle de "flou de toi" est archi conceptuelle et avant gardiste).
Je crois que Passe Partout peut être validé (et quel tube !).
Quant à Phoenix, je crois savoir qu'ils ont pas mal marché avec leur dernier album et notamment "Consolation Prizes" qui a pas mal tourné en radio, dans les pubs (les pubs où qu'on boit, avec un bar, des tabourets, tout ça, j'entends bien) etc. et pas qu'en France donc faut voir.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 31 Mai 2008, 18:58
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 31 Mai 2008, 22:01
No Mojo Pin a écrit :
SILK a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

Mais les puristes diront qu'elle a fait deux tubes. Ce à quoi je serais tentée de répondre : nan. Quintessence des eighties, point final.

Mon bon Silk, ne vois pas en moi une cagole amatrice de base : bien évidemment que j'sais de quoi j'parle !
bah le clip est ne preveins de rien du tout donc t'aurais pu faire l'erreur
apr contre jsavais pas qu'il y en avait un autre…

et c'est la quintessence du debut des 90's si je me rappelle bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
  • Publié par
    Taxt
    le 01 Juin 2008, 00:01
SILK a écrit :
No Mojo Pin a écrit :
SILK a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

bah le clip est ne preveins de rien du tout donc t'aurais pu faire l'erreur
apr contre jsavais pas qu'il y en avait un autre…

et c'est la quintessence du debut des 90's si je me rappelle bien

Oui, c'est vrai que j'ai peut être vu large niveau datation mais je connais mes classiques quand même ! Le deuxième, c'est un truc comme "Sandcastles in the Sand". Ca bounce moins (c'est aussi ça, les 90s) mais y'a du guest. Cependant faut vraiment voir l'épisode d'où c'est tiré, y'avait du cliché plutôt pertinent et rigolo sur le pseudo zicos et ses groupies.

a
praktica
No Mojo Pin a écrit :

y'avait du cliché plutôt pertinent et rigolo sur le pseudo zicos et ses groupies.

héhé

"dans 2-3 concerts on va exploser !"

faut admettre qu'il est vraiment pas mal cet épisode, surtout le gars qui jette son médiator dans le "public" mais qui veut le récupérer après
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
  • Publié par
    Taxt
    le 01 Juin 2008, 17:25
praktica a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

y'avait du cliché plutôt pertinent et rigolo sur le pseudo zicos et ses groupies.

héhé

faut admettre qu'il est vraiment pas mal cet épisode, surtout le gars qui jette son médiator dans le "public" mais qui veut le récupérer après

Le gros beauf de base ! Il était trippant cet épisode. Le coup de faire porter son matos comme un gros mufle ... Ah. Nan, vraiment bravo !

Sur un site, j'ai vu qu'ils classaient dans les Onehitwonders Lump de Presidents of the USA. J'ai tort de penser qu'ils se gourrent ?
Bolanboogie
Pas mal les New Radicals, mais y a eu aussi Someday We'll Know comme single qui a un peu marché. Bon c'est très pop mais c'était pas trop dégueu comme groupe, d'ailleurs.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
vincentvince
No Mojo Pin a écrit :
praktica a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

héhé

Le gros beauf de base ! Il était trippant cet épisode. Le coup de faire porter son matos comme un gros mufle ... Ah. Nan, vraiment bravo !

Sur un site, j'ai vu qu'ils classaient dans les Onehitwonders Lump de Presidents of the USA. J'ai tort de penser qu'ils se gourrent ?

Non, tu n'as pas tort.

Il y a également eu Peaches, du même album, qui a un peu moins bien marché, mais qui a eu plus qu'un succès d'estime, ainsi qu'une reprise de Video Killed The Radio Star (des Buggles).

Plus anecdotique, ils ont également repris le fameux Ca Plane Pour Moi de notre Roger Jouret national ....
PISS and LAUGH
SpongeBob SquarePants
Puisqu'on parlait de parodie de tube des années 80, le clip de Beat it et de Bad (Michael Jackson) parodié par Weird Al Yancovic, vaut vraiment le coup d'oeil.

Eat It : www.youtube.com/watch?v=cAs9e6O23qs
Fat : www.youtube.com/watch?v=fqz1ojIQTBk

Jusqu'à maintenant je ne connaissais pas ce génie qui a fait pleins d'autres parodies, va falloir que je me penche sur ses clips et surtout sur ses parloes...
Sagabona kunjani wena
Doc Loco
SpongeBob SquarePants a écrit :
Puisqu'on parlait de parodie de tube des années 80, le clip de Beat it et de Bad (Michael Jackson) parodié par Weird Al Yancovic, vaut vraiment le coup d'oeil.

Jusqu'à maintenant je ne connaissais pas ce génie qui a fait pleins d'autres parodies, va falloir que je me penche sur ses clips et surtout sur ses parloes...

Il a eu son heure de gloire, à l'époque où MTV était parfois regardable - un peu le Sacha Baron Cohen de l'époque. Certains de ses clips (les premiers) sont hilarants, par après c'est devenu un peu lourdingue. Tiens, si je ne me trompe pas, il faisait une apparition en chauffeur de taxi/kidnappeur dan sun clip de sRed Hots il n'y a quelques années.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SpongeBob SquarePants
Doc Loco a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :

Il a eu son heure de gloire, à l'époque où MTV était parfois regardable - un peu le Sacha Baron Cohen de l'époque. Certains de ses clips (les premiers) sont hilarants, par après c'est devenu un peu lourdingue. Tiens, si je ne me trompe pas, il faisait une apparition en chauffeur de taxi/kidnappeur dan sun clip de sRed Hots il n'y a quelques années.

Ah oui c'est vrai qu'il joue dans le clip de By the way, je viens de m'en apercevoir.
Sinon l'une de ses meilleures parodies c'est celle de Smells Like Teen Spirit :
Sagabona kunjani wena
V.F(double heart project)
j'ai lu du debut jusqu'a la page 20 ya vraiment des exemples ou je suis mort de rire!!j'ai bien rigolé!serieux! ..genre quand il y a un qui poste un truc et l'autre qui repond.."c'est une blague?"..loool..la j'ai repris a la page 75 ..bref! bon alors j'espere que ça n'as pas été cité mais moi je pense a :

CAJAGOoGoO! "to shy shy"...
Kim Carnes - Bette Davis Eyes
Double - The Captain Of Her Hear
Prefab Sprout - Cars and girls
ugly kid joe: everything about you
captain sensible:"wot"

alors?? que des souvenirs non?
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Wild Crew
V.F(double heart project) a écrit :
j'ai lu du debut jusqu'a la page 20 ya vraiment des exemples ou je suis mort de rire!!j'ai bien rigolé!serieux! ..genre quand il y a un qui poste un truc et l'autre qui repond.."c'est une blague?"..loool..la j'ai repris a la page 75 ..bref! bon alors j'espere que ça n'as pas été cité mais moi je pense a :

Tuant ce groupe !
Y'en a même pas mal de chansons chouettes
vincentvince

Alors, pour commencer, c'est KAJAGOOGOO, et le titre, Too Shy... pour le reste, ils ont également sorti Big Apple, mais si mes souvenirs sont bons, Limahl s'était déjà tiré et c'est le bassiste qui prenait la relève.

DOUBLE : Captain Of Her Heart

PREFAB SPROUT : il y a aussi eu King Of Rock n Roll

UGLY KID JOE, comme dit plus haut, Cats In The Cradle (une reprise) .... et aussi Neighbor
PISS and LAUGH
Wild Crew
vincentvince a écrit :

Alors, pour commencer, c'est KAJAGOOGOO, et le titre, Too Shy... pour le reste, ils ont également sorti Big Apple, mais si mes souvenirs sont bons, Limahl s'était déjà tiré et c'est le bassiste qui prenait la relève.

DOUBLE : Captain Of Her Heart

PREFAB SPROUT : il y a aussi eu King Of Rock n Roll

UGLY KID JOE, comme dit plus haut, Cats In The Cradle (une reprise) .... et aussi Neighbor

Y'a aussi Madman, God, Milman's Son, ..
Et pour les reprises n'oublions pas le célèbre N.I.B. de Black Sabbath, z'ont repris également Ride On de AC/DC (http://youtube.com/watch?v=1IfByof-EdM) !

Et quelle voix !

En ce moment sur groupes / artistes pros...