Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 2008, 14:35
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Fletwood Mac - Go Your Own Way

Ah, celui-là, il va me faire la semaine tiens .

Franchement Clarri, t'as pas honte?

Albatross
Oh well
Black magic woman
Need your love so bad
Rhiannon
Don't stop
Dreams
Hold me
Gypsy
Tusk
Little lies

... pour n'en citer que quelques-uns hein

Et là, on sent là le post de celui qui préfère largement la période Green. Qui est peut-être la moins tubesque du groupe, si on entend par tubesque, truc gigantissime boum boum que maintenant le group il fait partie des meubles.
lemgement lemg
visite éclair
George McCrae / "rock your baby"

....pas deja cité je l'espère....

Une superbe histoire entre musicos : Kc and the sunshine band composent cette musique, mais leur chanteur ne trouve pas le bon ton.Ils invitent George qui la chante à merveille, et decident de lui en faire cadeau.
La suite?
11 millions de disques vendus.
visite éclair
Café crème / Unlimited citations.

J'avais le 45 tours à l'epoque........j'assume!!!!
Si vous n'avez jamais ecouté ce Medley disco des Beatles, en 1977 :
clarissep
Limalh avec Never Ending Story
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
backdoorman
Je n'ai pas tout lu, mais je cite Don Mc Lean avec American Pie
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Doc Loco
clarissep a écrit :

Oui et non dans la mesure ou Limalh était le chanteur de Kajagoogoo avec lesquel il a eu un autre hit "Too shy"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
tiens je ne pense pas qu'on l'ait déjà cité mais et " les petits boudins"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Oui et non dans la mesure ou Limalh était le chanteur de Kajagoogoo avec lesquel il a eu un autre hit "Too shy"

Ouais, en plus il a donné son nom à une commune du Brabant Wallon (à moins que ce ne soit l'inverse ...)
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Ouais, en plus il a donné son nom à une commune du Brabant Wallon (à moins que ce ne soit l'inverse ...)

Y a la limaille de fer aussi

Non mais au lieu de trouver à redire ...vous vous bougeriez pas un peu le popotin et en trouvez un petit ....
Vu votre grand âge, enfin votre âge certain et votre grande culture, ça ne devrait pas être dur

allez Messieurs à vous de nous épater...qui va nous trouver le meilleur ???
la est la question
Doc Loco
Oh hé doucement les basses c'est pas comme si on en avait pas proposé hein . Le problème, c'est qu'il y'a moins de vrais "one hit wonders" qu'on ne le pense (n'est-ce-pas Clari? ) et que la plupart ont été nommés je pense.

Je tente quand même un "In Zaïre" par Johnny Wakelin (s'il n'a pas déjà été cité - et peut-être par moi d'ailleurs ).
In rod we truss.

visite éclair
Bonjour.

Finalement , "she's like the wind" de Patrick Swayze, à prendre en compte non?
Je crois qu'il a fait lui meme paroles et musique.
DarkVadehors
Edit j'ai déjà posté page 6...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
totoleboss
acoustic91 a écrit :
Bebert40 a écrit :
acoustic91 a écrit :
Patrick Hernandez: born to be alive
ça a tellement bien marché et ça continue qu'avec ce titre il est rentier à vie.

Tu avais vu l'emission il y a 3 ou 4 ans ? Il en parlait et disait que c'est souvent 1000 euros qui tombent par mois.Pas fabuleux mais en plus de la fortune touchée à l'epoque!!

petit "quote" de 2 ans, ce titre lui rapporte 1500 euros par jour

dixies midnight runners = come on eileen. perso j'ai rien en tendu d'autres chez eux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

clarissep
Doc Loco a écrit :
Oh hé doucement les basses c'est pas comme si on en avait pas proposé hein . Le problème, c'est qu'il y'a moins de vrais "one hit wonders" qu'on ne le pense (n'est-ce-pas Clari? ) et que la plupart ont été nommés je pense.

Je tente quand même un "In Zaïre" par Johnny Wakelin (s'il n'a pas déjà été cité - et peut-être par moi d'ailleurs ).

oui, pas évident en effet
et entre nous, j'ai été voir ton titre, ça me dit rien du tout mais faut avouer à l'époque, moi c'était plutôt Casimir

Bon là j'en tiens une bonne : YAZOO / D'ont Go
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

oui, pas évident en effet
et entre nous, j'ai été voir ton titre, ça me dit rien du tout mais faut avouer à l'époque, moi c'était plutôt Casimir

Bon là j'en tiens une bonne : YAZOO / D'ont Go

Ca aurait pu marcher s'ils n'avaient pas aussi écrit ça: .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...