Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
No Mojo Pin a écrit :
OMD Enola Gay (tululululululululululululululu ...)
J'ai lu plein de pages et j'l'ai pas vu. On a les références qu'on mérite. Et puis merde, hein, ho.

Euh sorry mais OMD n'a pas fait que ça

Allez moi aussi j'en tiens une ...Yelle - A cause des garçons

Au fait Psyche Rock, quand j'ai entendu ça pour la première fois...je me suis vraiment demandé ce qu'il avait pu fumer pour sortir ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
No Mojo Pin a écrit :
J'ai lu plein de pages et j'l'ai pas vu. On a les références qu'on mérite. Et puis merde, hein, ho.

Electricity, Joanne of Arc ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

Une belle époque que cette époque là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBob SquarePants
No Mojo Pin a écrit :

Non quand même pas : Enola Gay est peut-être la chanson qui les a rendu populaire mais ils en ont fait d'autre qui méritent autant de succès : je pense à "Secret", "Electricity" (reprise par NoFX), "If You Leave", "Souvenir", "We Love You"... Leur Best-Of regorge de tubes.
Sagabona kunjani wena
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

Je détestais (à part Electricity qui était sympa disons).
In rod we truss.

• Publié par
    Taxt
    le 11 Mar 2008, 19:55
SpongeBob SquarePants a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

Non quand même pas : Enola Gay est peut-être la chanson qui les a rendu populaire mais ils en ont fait d'autre qui méritent autant de succès : je pense à "Secret", "Electricity" (reprise par NoFX), "If You Leave", "Souvenir", "We Love You"... Leur Best-Of regorge de tubes.

Et bien tu m'apprends quelque chose, là (et tu m'as foutu le générique de Bob l'éponge dans la tête, sympa) !
Mais l'éternel débat du one hit wonder c'est est ce que mériter un succès les ôte de cette catégorie ? En même temps, je crois que l'exemple a déjà été cité mais pour BEAUCOUP de gens, Pink Floyd, c'est Money et pis c'est tout (comme quoi, tout est relatif). Oui, même si eux étaient nés à l'époque. Que de nuances, que de questions existentielles ... Mais si le bestof de OMD est un nid à tubes, va falloir que j'entende ça ! Sur un malentndu, j'en connais p'têtre d'autres.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Mar 2008, 22:38
clarissep a écrit :

Allez moi aussi j'en tiens une ...Yelle - A cause des garçons
et "parle a ma main" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
No Mojo Pin a écrit :

Je détestais (à part Electricity qui était sympa disons).

Je parlais d'époque ...pas du groupe
krissygrungy
soul asylum> misery et runaway train
steeve estatof > garde moi (lol) ....pas etonnant..
local h > high-fiving MF/bound for the floor
crash test dummies> hm hm hm hm
daran et les chaises - dormir dehors
didithegrave
Me semble que Fool's Garden n'a jamais fait de tube à hauteur de cet excellent titre...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
acoustic91 a écrit :
Bebert40 a écrit :
acoustic91 a écrit :
Patrick Hernandez: born to be alive
ça a tellement bien marché et ça continue qu'avec ce titre il est rentier à vie.

Tu avais vu l'emission il y a 3 ou 4 ans ? Il en parlait et disait que c'est souvent 1000 euros qui tombent par mois.Pas fabuleux mais en plus de la fortune touchée à l'epoque!!

Il est repassé à la téloche il y a peu. Ya erreur d'unités. C'est 1500 euros PAR JOUR! Il était auteur, compositeur, interprète et producteur. Il a vaguement expliqué qu'après une période de galère (peut etre les 1000 euros par mois?) il avait gangé un procès "important" et que maintenant ca allait mieux....
Stilwell
krissygrungy a écrit :
soul asylum> misery et runaway train
steeve estatof > garde moi (lol) ....pas etonnant..
local h > high-fiving MF/bound for the floor
crash test dummies> hm hm hm hm
daran et les chaises - dormir dehors

C'est marrant, j'en connais qu'une de Soul Asylum et c'est "somebody to shove", il en a ptet fait plusieurs alors !
clarissep
Black - Wonderful life
Fletwood Mac - Go Your Own Way
Doc Loco
clarissep a écrit :

Ah, celui-là, il va me faire la semaine tiens .

Franchement Clarri, t'as pas honte?

Albatross
Oh well
Black magic woman
Need your love so bad
Rhiannon
Don't stop
Dreams
Hold me
Gypsy
Tusk
Little lies

... pour n'en citer que quelques-uns hein
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 2008, 14:35
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Ah, celui-là, il va me faire la semaine tiens .

Franchement Clarri, t'as pas honte?

Albatross
Oh well
Black magic woman
Need your love so bad
Rhiannon
Don't stop
Dreams
Hold me
Gypsy
Tusk
Little lies

... pour n'en citer que quelques-uns hein

Et là, on sent là le post de celui qui préfère largement la période Green. Qui est peut-être la moins tubesque du groupe, si on entend par tubesque, truc gigantissime boum boum que maintenant le group il fait partie des meubles.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...