Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oh hé doucement les basses c'est pas comme si on en avait pas proposé hein . Le problème, c'est qu'il y'a moins de vrais "one hit wonders" qu'on ne le pense (n'est-ce-pas Clari? ) et que la plupart ont été nommés je pense.

Je tente quand même un "In Zaïre" par Johnny Wakelin (s'il n'a pas déjà été cité - et peut-être par moi d'ailleurs ).

oui, pas évident en effet
et entre nous, j'ai été voir ton titre, ça me dit rien du tout mais faut avouer à l'époque, moi c'était plutôt Casimir

Bon là j'en tiens une bonne : YAZOO / D'ont Go

Ca aurait pu marcher s'ils n'avaient pas aussi écrit ça: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jaggered
courage on continue : un 45 tours que j'avais acheté en 73 :

LEFT SIDE : (like a) locomotion

à la syllabe près, çà donnait :" like a lo lo lo lo lo lo lo locomotion"
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oh hé doucement les basses c'est pas comme si on en avait pas proposé hein . Le problème, c'est qu'il y'a moins de vrais "one hit wonders" qu'on ne le pense (n'est-ce-pas Clari? ) et que la plupart ont été nommés je pense.

Je tente quand même un "In Zaïre" par Johnny Wakelin (s'il n'a pas déjà été cité - et peut-être par moi d'ailleurs ).

et entre nous, j'ai été voir ton titre, ça me dit rien du tout mais faut avouer à l'époque, moi c'était plutôt Casimir

Oui, je l'avais pas vu celle-là
Bon ben tant pis...mais bon, j'en ai déjà trouvé deux ou trois (déjà mieux que rien )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
jaggered a écrit :

73, ça date..je pourrai pas dire si oui ou non ça a fait du tabac...enfin Doc va certainement nous le dire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Il y a Ozone, je sais pas si ils ont déja été cité

Touche à tout, bon à rien
Doc Loco
clarissep a écrit :
jaggered a écrit :

73, ça date..je pourrai pas dire si oui ou non ça a fait du tabac...enfin Doc va certainement nous le dire

Plus qu'un tabac - ça a vraiment fait un malheur! J'avais 13 ans, je ne m'interessais pas trop à la musique et j'ai pourtant encore l'air en tête rien qu'à lire le titre .
Dans son genre, un excellent titre pop un peu crétin mais dangereusement addictif, et avec un super son de gratte .
Pour l'anecdote, c'était des hollandais (et à ma connaissance c'ets leur seul tube).
In rod we truss.

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Avr 2008, 21:01
peut être un peu réducteur de dire ça de cette dame, mais franchement, j'ai beau avoir morflé à devoir la chanter en cours d'anglais en 3ème... quel kiffe !
Doc Loco
ton!o a écrit :
peut être un peu réducteur de dire ça de cette dame, mais franchement, j'ai beau avoir morflé à devoir la chanter en cours d'anglais en 3ème... quel kiffe !

Et Tom's dinner (en version originale, ou bien le remix qui a cartonné), c'est du pipi de chat?
J'aime aussi beaucoup Suzanne Vega qui poursuit tranquillement son petit chemin - allez la voir quand elle passe .
In rod we truss.

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Avr 2008, 21:30
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :

Et Tom's dinner (en version originale, ou bien le remix qui a cartonné), c'est du pipi de chat?
J'aime aussi beaucoup Suzanne Vega qui poursuit tranquillement son petit chemin - allez la voir quand elle passe .

biensur je la surkiffe, mais quand on parle de Suzanne Vega, on pense "Luka"
J'attendais que tu me rectifies avec Tom's Dinner
SpongeBob SquarePants
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bah leur maison de disque leur a dit de faire une chanson d'amour pour être dans le coup, mais c'est vrai que sa va pas du tout avec leur style.
Il parait que la chanson avait été proposée à Depeche Mode au départ, a mon avis elle aurait plus de succès si c'est eux qu'ils l'avaient interprété.

Mais sinon il y a "Situation" de YAZOO qui est énorme, je sais pas si elle a eu autant de succès que Don't Go mais elle meriterait.
Sagabona kunjani wena
DarkVadehors
Sans doute déjà cité mais Spaceman de Babylon Zoo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
jaggered a écrit :

Plus qu'un tabac - ça a vraiment fait un malheur! J'avais 13 ans, je ne m'interessais pas trop à la musique et j'ai pourtant encore l'air en tête rien qu'à lire le titre .
Dans son genre, un excellent titre pop un peu crétin mais dangereusement addictif, et avec un super son de gratte .
Pour l'anecdote, c'était des hollandais (et à ma connaissance c'ets leur seul tube).

Oui moi c'était plutôt 3 ans alors....
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, du style de 33 de mes parents...il y en a d'ailleurs un dont la pochette m'a marqué où il y avait plein de ronds de toutes les couleurs et dont le style de musique ressemblait bien à ça.
SolarFall
Sans doute déjà cité, çà vient de me revenir, j'ai commandé l'album sur amazon hier, Pills :

Toute personne de plus de 20ans a obligatoirement entendu au moins une fois dans sa vie le morceau Rock Me, mais personne ne se rappelle de ce groupe génial, pourtant pionnier de la musique électro/rave en France ...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Mai 2008, 08:23
il fout les ch'tons ce clip
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
A peu pres sur :
->Sig Sig sputnik - Love missile, ca a deja été cité ?
->Cornershop - Brimful of Asha (le remix par fat boy slim)

en s'aventurant un peu plus : (sous reserve que qqn sorte d'autres mega hits des mêmes personnes...)
-> les forbans - chante
-> Lou bega - mambo number 5
-> Otawan - T'es ok, t'es in, t'es bath
-> the buggles - video killed the radio star
-> Pow wow - le chat (quoi que, ils ont fait une reprise du lion est mort ce soir)
-> anita Ward - ring my bell
-> SNAP - rythim is a dancer
-> Gala - Freed from desire
-> Kim Kay - Li la li la li la li la li la la (il est 7h15, je rend le metro... ca vous rappelle rien ?)
-> Scattman John- Scattman
-> Baltimore - Tarzan boy
-> je sais plus qui - confidence pour confidence

Pour de faire defoncer la gueule à la fight club
-> Led zeppelin - Stairway to heaven
-> the doors - light my fire
-> Bob Dylan - blowing in the wind
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur groupes / artistes pros...