acoustic91 a écrit :
Je m'attaque à du "gros poisson"...en posant une question:
Mike Rutherford avec son groupe "Mike and the mechanics" : depassent-ils le stade de 2 tubes (d'ailleurs.... quels tubes!!!!) ?
Je pense evidemment à "all i need is a miracle" et "over your shoulder", mais y a t-il autre chose de cette formation?
bah il a sorti 4 ou 5 albums avec les Mechanics, d'ailleurs sur le premier il y a deux tubes, "Silent Running" et "...Miracle", sur le suivant le single "The Living Years" a été n°1 aux USA et n°2 en Grande Bretagne, et à part le dernier tous ses albums ont été dans le Top 20 ou Top 10 en Angleterre et bien classés aux USA... et puis il a quand même tout Genesis derrière... donc je ne sais pas si on peut dire qu'il n'a peut-être "rien fait" depuis, mais il a fait énormement avant
d'ailleurs Genesis se reforme (version Banks Collins Rutherford) et ce n'est pas vraiment une surprise, c'était quasiment certain dès que Collins a annoncé qu'il renonçait à Genesis, qu'il y reviendrait. Je me demande juste pourquoi il les a laissés faire un album (nul) sans lui, il aurait surement pu caser ça dans son planning et ramasser la cagnotte au passage.
il a trop de tubes pour etre un one hit wonder en tout cas