Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
K.Lagan a écrit :
Elles sont cuitas, les bananas ! Les couper en dos, les patatos !

Un monument introuvable !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Paul Boogie
Stach-stach des Bratisla Boys...
Find your own way.
Invité
  • Invité
Elle a des manies ma nana, manies ma nana....... de Timsit.
acoustic91
Je m'attaque à du "gros poisson"...en posant une question:
Mike Rutherford avec son groupe "Mike and the mechanics" : depassent-ils le stade de 2 tubes (d'ailleurs.... quels tubes!!!!) ?
Je pense evidemment à "all i need is a miracle" et "over your shoulder", mais y a t-il autre chose de cette formation?
  • Publié par
    Cubby
    le 08 Déc 2006, 23:32
Love grows where my Rosemary goes - Edison Lighthouse
Mister-Dub
DarkVadehors a écrit :
K.Lagan a écrit :
Elles sont cuitas, les bananas ! Les couper en dos, les patatos !

Un monument introuvable !

Et c'est tant mieux
Doc Loco
Oh, un bon qui me passe par la tête: "No milk today" par Herman's hermits .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2006, 23:47
Vous avez cité Patrick Hernandez ? Oui ? Vous avez bien fait.

Zenabirg a écrit :

8O
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Paul Boogie
Bobba a écrit :
Vous avez cité Patrick Hernandez ? Oui ? Vous avez bien fait.

Zenabirg a écrit :

8O

Quoi??? On ne sait pas ce qu'ils sont devenus... (humour, hein!...)

Sinon Regliss' avec "Mets de l"Huile"... C'était bien naze ça aussi...
Find your own way.
Doc Loco
Oui, enfin, on parle de gros hits mondiaux hein ...
In rod we truss.

Mister-Dub
Je me souviens du groupe allemand Nena , 99 Luftballons
Alors là en plein dans le topic, et venez pas me dire que je ne connais que ce titre, et que ses 27 albums pourraient tous etre des best-of
cool dav
acoustic91 a écrit :
Mike Rutherford avec son groupe "Mike and the mechanics" : depassent-ils le stade de 2 tubes (d'ailleurs.... quels tubes!!!!) ?
Je pense evidemment à "all i need is a miracle" et "over your shoulder", mais y a t-il autre chose de cette formation?

Oui il y a aussi l'énorme tube "silent running" qui est un des titres les plus connue du groupe et c'est leur premier tube, extrait du premier album en 1985.
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Je me souviens du groupe allemand Nena , 99 Luftballons
Alors là en plein dans le topic, et venez pas me dire que je ne connais que ce titre, et que ses 27 albums pourraient tous etre des best-of

Non, c'est l'exemple-type du one-hit-wonder, congrats
In rod we truss.

Mister-Dub
Merci doc,
neun und neunzig luftballons , lalalalalalalala
claptonisgod
acoustic91 a écrit :

bah il a sorti 4 ou 5 albums avec les Mechanics, d'ailleurs sur le premier il y a deux tubes, "Silent Running" et "...Miracle", sur le suivant le single "The Living Years" a été n°1 aux USA et n°2 en Grande Bretagne, et à part le dernier tous ses albums ont été dans le Top 20 ou Top 10 en Angleterre et bien classés aux USA... et puis il a quand même tout Genesis derrière... donc je ne sais pas si on peut dire qu'il n'a peut-être "rien fait" depuis, mais il a fait énormement avant

d'ailleurs Genesis se reforme (version Banks Collins Rutherford) et ce n'est pas vraiment une surprise, c'était quasiment certain dès que Collins a annoncé qu'il renonçait à Genesis, qu'il y reviendrait. Je me demande juste pourquoi il les a laissés faire un album (nul) sans lui, il aurait surement pu caser ça dans son planning et ramasser la cagnotte au passage.

il a trop de tubes pour etre un one hit wonder en tout cas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2006, 00:51
The Connells : 74 - 75
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...