Les 10 plus grands guitaristes d'après TIME Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aerokeif
En meme temps, le truc c'est pour qu'un message soit plus lisible, un mec se propose de faire une remarque suivie de la mienne et de 20 autres donc une message qui dérangeais 50% des lecteurs se transforme en 50 messages chiants pour tout le monde...
Ballochet
Un truc qui est vrai, c'est que l'on peut écrire les choses les plus intelligentes du monde, si c'est truffé de fautes, ça semblera être un ramassis de stupidités pour celui qui les lit.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
tarasboulba
Ballochet a écrit :
Un truc qui est vrai, c'est que l'on peut écrire les choses les plus intelligentes du monde, si c'est truffé de fautes, ça semblera être un ramassis de stupidités pour celui qui les lit.

et pour celui qui les liS aussi,

bref ,avant de ce faire moralisateur il vaut mieux un peu d'humilité et d'indulgence,
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Ballochet
Ce n'était pas moralisateur.

C'était juste un constat.

Et d'ailleurs, celui qui les lit.

Je lis
Tu lis
Il lit, elle lit on lit.

Non?

J'illustre mon constat par un exemple :

Blaise Pascal a écrit :
L'home nai kun rozau, le plu faible de la nature, mai cai un rozau pensan. Il ne fau pa ke l'univaire entié s'arme pourre l'écrasé; une vapeure, une goute d'o sufi pourre le tué. Mai kan l'univaire l'écraseré, l'home seré encorre plu noble que se ki le tu puisqu'il sai kil meurre et l'aventage ke l'univer a sure lui, l'univaire n'an sai rien.

Toute nautre dignité conciste donque an la pensé. Cai de la kil fau nou relevé é non de l'espasse et de la duré, que nou ne saurion ranplir.

Travayons donque a biain pensé: voilla le prainsipe de la maurrale.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 26 Août 2009, 22:03
tarasboulba a écrit :
Ballochet a écrit :

bref ,avant de ce faire moralisateur il vaut mieux un peu d'humilité et d'indulgence,

'Scuse me while I kiss the sky...
avantoux
tarasboulba a écrit :
Ballochet a écrit :

c'est "celui" le sujet ici, donc 3eme personne, donc ça s"écrit "lit".
onzieme diese
Ballochet a écrit :

J'illustre mon constat par un exemple :

Blaise Pascal a écrit :
L'home nai kun rozau, le plu faible de la nature, mai cai un rozau pensan. Il ne fau pa ke l'univaire entié s'arme pourre l'écrasé; une vapeure, une goute d'o sufi pourre le tué. Mai kan l'univaire l'écraseré, l'home seré encorre plu noble que se ki le tu puisqu'il sai kil meurre et l'aventage ke l'univer a sure lui, l'univaire n'an sai rien.

Toute nautre dignité conciste donque an la pensé. Cai de la kil fau nou relevé é non de l'espasse et de la duré, que nou ne saurion ranplir.

Travayons donque a biain pensé: voilla le prainsipe de la maurrale.

Ainhaurmme !

heu...
Enorme , pardon.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
megaloman
Classement stupide, ils auraient au moins pu mettre Robert Johnson sans qui beaucoup de guitariste ne seraient pas dans ce classement....
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 27 Août 2009, 14:54
mouais...
J'attends avec impatience le prochain numéro de "guitarist" avec le ranking des hommes d'affaire les plus influents sur la planète.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ballochet
Hahaha pas mal celle là!

Raw Section.
didithegrave
megaloman a écrit :
Classement stupide, ils auraient au moins pu mettre Robert Johnson sans qui beaucoup de guitariste ne seraient pas dans ce classement....

Ouai ouai et sans Woody Guthrie y'aurait pas Cocoon... Sans Joe Maphis y'aurait pas Steve Vai, et sans Corbier y'aurait pas Grégoire. On a compris la logique.

Sinon pour revenir a ce que disais sur toi tarasboulba, je voulais pas te rabaisser, je voulais simplement te faire remarquer qu'avec des phrases voulues définitives a la syntaxe boiteuse et a l'orthographe gruyere, c'est difficile de demeurer crédible, c'est tout et je suis sincerement désolé si tu as du réapprendre une nouvelle fois notre belle langue, il n'est pas trop tard pour parfaire son expression. D'ailleurs comme disait le philologue FR.David a l'orée des années 80, "Words don't come easy".
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Surtout, tarasboulba, que nos plus éminents bretteurs verbaux du forum pervertissent leur langage avec des anglicismes!
La faute à une expatriation dans le continent Amerloque...

Raw Section.
nikkko3
juste un mot sur le classement, qu'on arrête de nous emmerder avec le suédois bouffi prénommé malmsteen. Ce mec n'est bon qu'en vitesse d'execution mais son touché est inexistant, au bout de 30s à peine qd je l'écoute j'éprouve le besoin de zapper tellement il est gonflant, ridicule et grotesque. Il n'a pas sa place dans un tel classement. Il symbolise à tout jamais le côté kitsch de la guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...