Torquemada a écrit :
merci pour ta réponse, je sais ce que je voulais, et c est la réponse que je voulais entendre.
Par contre, il ne me semble pas avoir amalgamé SS et Wermarcht??? si je l ai fait, c est une erreur de formulation, je ne confond pas les deux. (si ej ne m abuse, SS=en gros élite militaire nazie, chargée de veiller au bon développement du régime, des nazis; et Wermacht= armée allemande, avec plein de simple militaires qui ne sont pas nazis) J éspère ne pas me tromper, mais en tout cas je n amalgame pas les deux! Donc si tu veux me corriger et m expliquer ce qui t a amenné à penser ça, gentiment et calmement...
pas de problème!
@++ Torquemada l Inquisiteur, cette fois je vais me coucher, donc reponses demain!
) la wehrmacht a commis un nombre assez significatif de tueries et de massacres donc le coté "super cool pas nazi mais obligé" ça va 2 secondes et c'est un argument de plus pour des révisionnistes.
on va finir par se demander comment hitler a pu être élu puisqu'il n'y avait aucun nazi en allemagne de 1930 a 1945