Legion 88 et autres groupes fachistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
mouai... c'est un peu comme si tu disais qu'il fallait avoir lu "mein kampf" pour pouvoir critiquer hitler...
bendpulloffhammer
ds9 a écrit :
Utilise la fonction "alerter un moderateur" en bas de la page.

c'est bien ,mais le problème c'est que quant tu fais çà les mails sont envoyés à ceux qui surveillent la rubrique : coyote a gogo , ed , Maglite
hors ils ne sont pas présents et ne liront pas leurs mails avant ? et pour être rapide le mieux est d'envoyer un mp au modo présent et qui figure dans la liste des connectés
jack_flash1
MDR...un groupe comme sa sa repousse , sa donne pas envie du tout de connaitre

deplus leur musique je m'en tape et leurs idée, ben ya pas besoin d'écouter pour connaitre leurs portées...
Fafounet
Oué bref c vraiment une grosse merde ce genre de zik...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Stratocasteur
hellwin a écrit :
mouai... c'est un peu comme si tu disais qu'il fallait avoir lu "mein kampf" pour pouvoir critiquer hitler...

Ben non pour critiquer hitler il suffit de savoir ce qu'il a fait .... Cela s'applique differemment selon les cas evidemment ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
webswordmaster
vous avez oublié

113
sniper
mafia kainfry(rohff ,113 etc)
secteur Ä (passy,stomy bogsy,doc gyneco)

- etc...-

merci d arreter de toujours "dénoncer" que dans un sens les choses c'est pénible

en tout cas un groupe comme légion 88 ,j'ai lu que musicalement c'était nul, ce n'est pas mon opinion...quand on recadre ça avec l epoque, blink et cie c est du gros pompage de RAC et à l'époque c'étiat pas si mal que ça comme genre de musique ( j'ai bien dit musique)
vermilion
Ahlala légion 88 qu'est ce que j'ai pu souffrir de ce groupe
Quand j'étais au collège il y avait quasiment personne qui n'écoutait pas légion
C'était supra chiant tout les matins "kevin vient écouté ta musique"
La connerie humaine m'épate surtout que ces énergumène n'avait surement jamais été confronter a des "immigré" donc bon depuis ça à changer mais je vivait dans une connerie perpétuelle
M'enfin .........
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
DarkVadehors
Et oui, le racisme existe dans plusieurs sens...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
webswordmaster a écrit :
vous avez oublié

113
sniper
mafia kainfry(rohff ,113 etc)
secteur Ä (passy,stomy bogsy,doc gyneco)

- etc...-

merci d arreter de toujours "dénoncer" que dans un sens les choses c'est pénible

Ce thread parle des groupes Fachistes donc je ne vois pas ce que les rappeurs que tu évoques ont à y foutre.

Bonjour l'ouverture d'esprit. T'es l'exemple typique de ce qui fait que bienque j'écoute du métal je ne me considère pas comme métaleux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
Puisque ça fait 2 fois que je le lis et qu'apparemment certains lisent les topics avec un seul oeil qui louche en plus... je m'autocite page 2...

Citation:

Childrenofartica a écrit :
Moi ca me fait rire

Une musique qui incite à la haine raciale et à la xenophobie ne devrait pas te faire rire... Quelquesoient les cibles attaquées d'ailleurs...

C'est exactement ce que cela signifiait... De la musique qui incite à la haine quelquesoit la cible visée ne doit pas prêter à rire...
Toutefois, et sans lancer d'accusations à tort et à travers, j'insiste sur le fait que ce topic parle de groupes faf et qu'il ne sert à rien de ramener des groupes tels que ceux cités plus haut (bête noire du posteur qui a l'air de connaître leur oeuvre par coeur puisque c'est au moins le 3ème topic où je le vois les citer...) car cela peut être perçu comme une justification telles que... S'il y a des groupes faf c'est qu'il y a des groupes anti-français... Si l'extême droite existe c'est parce que les étrangers sont vraiment des salauds qui bouffent le pain d'honnêtes travailleurs bien français...

Donc ma conclusion tiendra en 3 points 1- Lisez les topics avec vos deux yeux, 2- Cessez de brandir un extrême dès qu'on parle d'un autre extrême... Ca ne fait que vous faire passer pour ce que vous n'êtes probablement pas (du moins je l'espère) et 3- arrêtez de remonter ce topic qui pue la merde... Et c'est valable pour moi aussi qui ne posterai plus dedans...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fafounet
sarssipius a écrit :
Puisque ça fait 2 fois que je le lis et qu'apparemment certains lisent les topics avec un seul oeil qui louche en plus... je m'autocite page 2...

Citation:

Childrenofartica a écrit :
Moi ca me fait rire

Une musique qui incite à la haine raciale et à la xenophobie ne devrait pas te faire rire... Quelquesoient les cibles attaquées d'ailleurs...

C'est exactement ce que cela signifiait... De la musique qui incite à la haine quelquesoit la cible visée ne doit pas prêter à rire...
Toutefois, et sans lancer d'accusations à tort et à travers, j'insiste sur le fait que ce topic parle de groupes faf et qu'il ne sert à rien de ramener des groupes tels que ceux cités plus haut (bête noire du posteur qui a l'air de connaître leur oeuvre par coeur puisque c'est au moins le 3ème topic où je le vois les citer...) car cela peut être perçu comme une justification telles que... S'il y a des groupes faf c'est qu'il y a des groupes anti-français... Si l'extême droite existe c'est parce que les étrangers sont vraiment des salauds qui bouffent le pain d'honnêtes travailleurs bien français...

Donc ma conclusion tiendra en 3 points 1- Lisez les topics avec vos deux yeux, 2- Cessez de brandir un extrême dès qu'on parle d'un autre extrême... Ca ne fait que vous faire passer pour ce que vous n'êtes probablement pas (du moins je l'espère) et 3- arrêtez de remonter ce topic qui pue la merde... Et c'est valable pour moi aussi qui ne posterai plus dedans...

j'ai averti les modos c bon
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Sep 2004, 20:17
bensonlike a écrit :
bruitanche a écrit :
je vois pas ce que les twin towers viennent faire ici.

Parce que je parlais de TOUTES sortes d'extremismes (prends le temps de lire tous les mots de mes phrases au moins, ).

A la base , je disais qu'il est dangereux de considérer les extremistes (les fafs en font partie, tous comme les Islamistes), comme de simples illuminés inoffensifs qui font des réunions dans des caves .

Le gouvernement ricain n'a pas pris en compte les menaces sérieuses qui planaient (documents de la CIA à l'appui) sur un attentat visant les States, et bing ! (world trade center)

Tout comme personne n'a pris au sérieux l'extreme droite aux dernières présidentielles, tout comme certains petits fafs de campagnes ne le sont pas non plus, et regarde comment ça termine ....

Tu vois mieux le rapport maintenant ?

Voilà le genre de débordement qu'on essai d'éviter en fermant ce genre de topic AVANT.
Etant donné qu'il y'en aura d'autre, je ferme. Désolé pour ceux qui voulait parler de Legion88.

En ce moment sur groupes / artistes pros...