Legion 88 et autres groupes fachistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
maku_maku_beach a écrit :
petite correction... pour l'extreme droite c'es bonehead pas des skinheads
les skin sont pas des fashiste, au contraire...

Oué mais bon, en genral les extremes ca donne rien de bon...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul

les skinhead ne se rattachent pas à l'extreme droite? à quoi alors??
Stratocasteur
rasalghul a écrit :

les skinhead ne se rattachent pas à l'extreme droite? à quoi alors??

Ils sont apolitiques .........

Sinon ya les redskins , communistes .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bensonlike

Mouais...... sur le papier peut etre, mais dans la réalité c'es autre chose, j'ai connu des fafs qui se revendiquaient Skinhead, le histoires de bonehead, redskins , c'était dans les années 80, aujourd'hui, un mec en rangers , bombers , crane rasé (et trepanné ), bourré à la Kro, c'est un Skin.

Apres si on veut jouer sur des appellations qui ne sont connues que par ceux (dont je fait partie) qui ont connu ça dans les années 80........

Bien sur , à la base en Angleterre, les Skins originels n'était pas fascistes ni racistes, mais le nom a été récupéré et galvaudé aujourd'hui.

Va dans la rue et gueule "je suis un skinhead" , si personne te tombe dessus , je me coupe un bras, faut etre réaliste , la majorité des gens n'ont rien à branler des appallations bone skins red, etc....
sarssipius
Childrenofartica a écrit :
Moi ca me fait rire

Une musique qui incite à la haine raciale et à la xenophobie ne devrait pas te faire rire... Quelquesoient les cibles attaquées d'ailleurs...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 19 Sep 2004, 16:29
faire une liste de groupes NS et dérivés est vraiment une tres mauvaise idée:
cette liste servira bien + aux personnes attirées par cette "ideologie musicale" qu'à ceux qui veulent éviter cette derniere.

pour ce qui est de legion 88, je trouve cela petit, minable, et c'est vraiment cacher un manque de créativité musicale évident derriere des themes extremes qui ressemblent + à de la gaminerie nihiliste qu'à quelque chose de sérieux.

bref, laissons donc legion 88 et leurs potes tomber dans l'oubli.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Stratocasteur
En colo une copine avait quelques chanson de legion 88 sur une compil ......... c'et vraiment pathetique .......

(je precise que la copine en question, a ce moment la n'ecoutait plus du tout legion .......)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

DarkVadehors
Il y a aussi Suprem Mrap, ils ont vraiment des paroles tordantes pour qui aime l'humour noir.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
Stratocasteur a écrit :
En colo une copine avait quelques chanson de legion 88 sur une compil ......... c'et vraiment pathetique .......

(je precise que la copine en question, a ce moment la n'ecoutait plus du tout legion .......)

ben en tous cas elle avait encore les moyens de faire de la propagande...
Fafounet
DarkVadehors a écrit :
Il y a aussi Suprem Mrap, ils ont vraiment des paroles tordantes pour qui aime l'humour noir.

Humour noir? Je dirais plutot humour de mauvais gout...
Quand on voit ce qu'on subit les juifs et qu'on en remet une couche avec des chansons sur les fours c bon...

Viva Fender
Stratocasteur
rasalghul a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Lol qui a dit qu'elle faisait de la propagande ...... on ecoutait une compil a elle dans la chambre avec sex pistols, bérus , gorgoroth et d'autres pis a un moment ya eu legion 88....... evidemment elle etait mal a l'aise d'avoir ca sur la compil elle sautait la piste automatiquement .........

DarkVadehors
Mrbeuarmaster a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Humour noir? Je dirais plutot humour de mauvais gout...
Quand on voit ce qu'on subit les juifs et qu'on en remet une couche avec des chansons sur les fours c bon...

Bon alors disons humour noir de mauvais gout.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
Stratocasteur a écrit :
rasalghul a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Lol qui a dit qu'elle faisait de la propagande ...... on ecoutait une compil a elle dans la chambre avec sex pistols, bérus , gorgoroth et d'autres pis a un moment ya eu legion 88....... evidemment elle etait mal a l'aise d'avoir ca sur la compil elle sautait la piste automatiquement .........

mouai, cette histoire me semble louche.........on t'a démasqué facho!!!!
Fafounet
rasalghul a écrit :
Stratocasteur a écrit :
rasalghul a écrit :
Stratocasteur a écrit :

mouai, cette histoire me semble louche.........on t'a démasqué facho!!!!

C'est le but du topic, debusqué les fachos et les bouter hors du forum

Viva Fender
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 19 Sep 2004, 17:04
Il vaudrait mieux débusquer les facho qui n'ont pas l'étiquette.
Comme la Starac qui nous IMPOSE et impose aux masses SA définition du vrai, du beau et du bon.
bensonlike
Hiwatt a écrit :
Il vaudrait mieux débusquer les facho qui n'ont pas l'étiquette.
Comme la Starac qui nous IMPOSE et impose aux masses SA définition du vrai, du beau et du bon.

elle impose rien du tout, en tout cas le remède est simple : ne pas regarder TF1 , ou pas la la télé tout court.

Mais de là à comparer avec légion 88, y'a un gouffre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...