Sergio70 a écrit :
Childrenofartica a écrit :
sarssipius a écrit :
Childrenofartica a écrit :
Moi ca me fait rire
Une musique qui incite à la haine raciale et à la xenophobie ne devrait pas te faire rire... Quelquesoient les cibles attaquées d'ailleurs...
Ils font tellement pitié qu'ils me font rire voila tout. Je trouve drôle 3 clampins qui font 2 power chords en sortant un " Mohamed mouche à merde " et en faisant les méchants, voila tout
EDIT : cela dit je ne les supporte pas pour autant !
Il y a une dizaine d'années, il y avait une bande de jeunes fachos dans le style dans un bled pas loin de chez moi. Les gens ne les prenait pas au sérieux et rigolait beaucoup aussi.
Puis un jour un des gars s'est retrouvé impliqué dans une bagarre qui a fini avec la mort d'un bresilien. Quelques semaines plus tard, un autre rendait aveugle un jeune en lui tirant a bout portant dans le visage avec un pistolet a grenaille.
Depuis les gens de la région rigolent beaucoup moins de ce genre d'individus.
A bon entendeur
Et des exemples comme ça , j'en connait malheureusement un bon paquet.
Rien que la dernière présidentielle : je me souviens que personne se souciait de l'extreme droite, disait qu'ils étaient cuits , dépassés, et les histoires de dissidences avec Mégret n'arrangeaient.
Et ben de ceux là , un bon paquet est tombé de vraiment tres haut le jour ou ils ont vu qu'au 2ème tour , on avait le choix entre Chirac et ........le pen...
Bref, jamais penser que les extremistes (quels qu'ils soient d'ailleurs), sont une bande d'illuminés qui aiment se prendre au sérieux.
Cf: les Twin Towers en ont fait revenir sur terre un bon paquet aussi.