Legion 88 et autres groupes fachistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
bensonlike a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Bon on s'egare, on en a rien a foutre des twin towers et compagnie.
On est juste la pour parler de la musique de ces guignols

Hé , je répondais simplement à quelqu'un alors reste zen , tu vas te faire des cheveux blancs sinon.

Non mais je fais encore me faire verouiller un topic lol, si ca continue je vais me faire bannir
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Moi g qu'1 truc à dire c: VIVE LEGION88 !!!!!!
Parce ke c 1 groupe génial qui dit des choses vrais dans leur chanson alor faut arréter de les tailler!!Regardez l'etat de la France et vous comprendrez pourquoi les gens deviennent racistes!!!
bensonlike
Bof, à 14 ans , on change de convictions comme on achète du Biactol.

Quand tu sauras argumenter reviens et on pourra en débattre.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Sep 2004, 16:37
a 14 ans tu crois comprendre beaucoup de chose toi je t'excuse tu es encor qu'un gamin donc c'est normal que tu sortes des conneries comme sa
moreaud1972@yahoo.fr
Stratocasteur
Légion88 a écrit :
Parce ke c 1 groupe génial qui dit des choses vrais dans leur chanson alor faut arréter de les tailler!!Regardez l'etat de la France et vous
comprendrez pourquoi les gens deviennent racistes!!!

jsuis sur que ton idole c derek dans american history X ........ Ben tu devrait faire comme lui, te rendre compte que tu t'es fait embobiner .......

F**K legion 88
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
The Glow Inc.
Légion88 a écrit :
Parce ke c 1 groupe génial qui dit des choses vrais dans leur chanson alor faut arréter de les tailler!!Regardez l'etat de la France et vous comprendrez pourquoi les gens deviennent racistes!!!

l état de la france....n importe quoi...
on voit bien que t as pas vécu sous le communisme ou quelque chose comme ça toi...un tit gosse de bourge qui aime pas trop qu il y ait des étrangers dans son quartier surement....n importe quoi...
sarssipius
Légion88 a écrit :

Volià le problème de mettre un topic avec de tels groupes... Fatalement quand les zozios fachos iront sur google, car oui il y en a qui savent se servir d'un ordi, et bien il y aura forcément un lien sur g.com et ça bof ...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Teurgoule
va y il est pas encore au ordures ce topic ! yep les modo viré ce déchet
Fafounet
Oué je confirme, j'ai pas pensé a ca en le fesant donc allez y.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 22 Sep 2004, 17:20
Utilise la fonction "alerter un moderateur" en bas de la page.
jack_flash1
soyez malins les gars , a mon avis c'est juste un mec qui a que sa a foutre sa date d'inscription date du jour de création de topic il me semble....

en tout cas il n'y aurait jamais du avoir de topic sur ce groupe de merde ...sa leurs fait de la pub...
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
malgré tous ces commentaires contre ces groupes, je suis tout de meme étonné du nombre de personne les connaissant et les ayants écouté !! perso, je ne connaissais pas ! et pas d'inquietude sarsipius, je n'irais pas me renseigner plus loin...

mais je trouve ca bizare... c'est comme si je disais que je crachais sur la star'ac et que je vous donnais le nom de l'album, le nom des titres, le nom des "chanteurs" et que je vous citais des passages des paroles...

enfin bref...
Stratocasteur
Ben pour critiquer faut connaitre .......... Sinon n'importe qui peut faire gober son opinion aux autres ............
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    Quest
    le 22 Sep 2004, 18:03
Slt tout le monde. Une majorité d'entre vous critique ces groupe racistes... et je suis bien d'accord avec vous mais je pense que ce ne sont pas les seuls qu'il faut critiquer.
Il faut aussi s'occuper des groupes de rap car eux aussi tiennent des propos racistes, notamment envers les français (alors que bien souvent ils sont français eux-même). Ils appellent à la révolution contre la République, à la haine policière...en clair ils sont contre l'Etat français.
C'est sûr que tout n'est pas idéal malheureusement mais eux aussi devrait aller en prison comme je l'ai lu quelques post plus haut.
Allez, à plus.

Quest
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
mouai... c'est un peu comme si tu disais qu'il fallait avoir lu "mein kampf" pour pouvoir critiquer hitler...

En ce moment sur groupes / artistes pros...