Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Et encore tu postes des grands du rock, moi j'ai ça

C'est lui que Spirit aurait du attaquer
You can kiss my axe !
M.Twirly
pis bon c'est pas comme si on savait depuis des lustres que Led Zep a pompé la plupart de ses tubes dans le belouse.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Bah oui, Page a joué en studio pour son idole Johnny Hallyday, une de ses plus grandes influences
You can kiss my axe !
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Outmax a écrit :
Bah oui, Page a joué en studio pour son idole Johnny Hallyday, une de ses plus grandes influences

D'ailleurs tout le monde sait que les Animals ont pompé Johnny pour faire The House of the rising Sun
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
SharkFood
N'empêche, lui est toujours là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
N'empêche, lui est toujours là !

hélas
menelas
Ce soir, à l'Olympie soirée de lancement des rééditions, avec Jimmy Page en personne :

menelas
Tu nous raconteras?
SharkFood
lennon_97 a écrit :
J y vais !

Veinard !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
PierredesElfes
Quelle différence entre " Remasters " et cette nouvelle réédition remasterisée ???

Je croyais pourtant que Page avait participé activement a " Remasters "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Outmax a écrit :
Les albums ressortent, il y a des sousous à se faire et donc on ressort les vieilles histoires :
http://bigbrowser.blog.lemonde(...)-3208

En plus c'est vraiment loin de la partition de page, alors que la descente de spirit a été quasi copié-collé par plein d'artistes depuis.
Autant, il y a plein d'autres titres qui sont clairement des reprises à leur sauce mais là ...

Je ne comprenais pas de quel groupe il s'agissait en écoutant cette info ce matin à la radio. la grogna... journaliste a parlé du groupe Taurus...

PierredesElfes : faut bien faire tourner la machine à billets et rappeler qu'ils existent toujours (en partie)...
Yazid M
menelas a écrit :
Ce soir, à l'Olympia soirée de lancement des rééditions, avec Jimmy Page en personne

Je n'ai pas assisté à la conférence (occupé au Café de la Danse avec les Nits) mais suis arrivé vers 22h30 dans les backstages de l'Olympia pour aller saluer Mr Page avec qui j'avais bossé en 2003 sur le DVD "Led Zeppelin" et le triple live "How The West Was Won".

Crédit photo : Richard Gouard

YM
Doc Loco
Là, on s'incline .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
lennon_97 a écrit :
J y vais !

Alors ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2014, 22:58
Pas mal Yazid!!!!!

Sinon hier Page était l'un des invités du Tonight Show, sur NBC, où il présentait les 3 premiers albums remasterisés.
Je dois dire qu'ils donnent sacrément envie!!!!
Surtout que, d'après lui, il y a pas mal de trucs jamais entendus auparavant...

Je remet le lien, pour ceux qui débarquent:
http://theseconddisc.com/2014/(...)ters/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...