straoul a écrit :
Ad Rock a écrit :
coyote a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà vu le tribute band Letz Zep en concert? Ils passent dans ma région et me laisserais bien tenter!
Ils sont passés à Bruxelles dernièrement mais ils se font pas chier sur le prix des places... Je crois que le prix cumulé payé pour voir Page & Plant en 95 et 98 était moins élevé... Donc j'ai passé mon tour...
J'étais allé voir The Rabeats et avais été surpris et un peu agacé du prix de la place ...
Un pote me disait que tous ces "groupes Revival" proposaient certainement des prix assez élevés pour les places car ils doivent reverser les droits et donc une grande partie de la somme aux groupes authentiques : plausible ...
Chuis pas sur, la Sacem est une grande pompeuse de pognon c'est clair, mais il me semble que c'est forfaitaire et donc guère différent d'un groupe à l'autre, maintenant pour un cover band c'est peut-être différent, j'avoue mon ignorance, en espérant que quelqu'un ait des infos plus précises.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html