Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
manù el b
de passage... on est de Nantes
Aubertignac
manù el b a écrit :
Salut,

juste pour faire un peu la promotion d'un groupe qui reprend du Led Zep dont Since i've been lovin you !

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

vous trouverez toutes les infos et dates ici :

http://www.crimsondaze.info/

voilà et encore merci pour ce post bourré d'infos !!

Merci à toi pour les liens !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ACfifteen
manù el b a écrit :
de passage... on est de Nantes

Ok si vous repassez du côté de Tours dit le sur le topic je viendrais vous voir !!
Aubertignac
Vraiment excellente au passage la reprise de Since I've Been Loving You !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

siceudet
c'est un bon groupe.
j'ai 3 ou 4 albums d'eux mais je n'arrive pas à écouter un album en entier sans qu'à un moment j'ai envie de zapper une chanson.

Ramble on est une très bonne chanson!
vince33450
C'est vrai que certaine zik genre "hats off (to roy harper)" ou "black country women" peuvent en irrité quelques un
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Aubertignac
En même temps les albums du Zeppelin ne sont pas tous égaux... Autant je peux écouter le I, le II ou Presence en boucle, autant In Through the Out Door ça passe sans plus.

vince33450
In trought the out doors est assez mal foutu avec ses sonorités 80' (orgue et compagnie) ...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
ACfifteen
C'est surtout que les autres albums ont un peu un côté intemporel que In through the out doors n'a pas. Ca a pas très bien vieilli les nappes de synthé bien que certaines chansons soient vraiment sympa
Hugues11

Noël avant l'heure.
Merci à messieurs Plant, Page, Jones et Bonzo!
vincentvince
Juste pour signaler qu'il y aura une séquence consacrée à John Bonham lors des classiques (dimanche entre 9 h et 12 h) www.classic21.be

Bonne écoute
PISS and LAUGH
Salut

Je voudrais commander au papa Nowel une biographie de Led Zeppelin mais je ne sais pas laquelle choisir.

Quelle est la meilleure selon vous?

Merci d'avance.
mojose66
Celle de François Bon est pas mal.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 14 Déc 2010, 10:27
Hugues11 a écrit :

Noël avant l'heure.
Merci à messieurs Plant, Page, Jones et Bonzo!

Joyeux Noël again :

Il devait être content Grohl, c'était un peu son rêve
Put forth the proposition
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Déc 2010, 11:50
C'est marrant de voir que Jones à l'air assez jeune, alors que Page ressemble à un vrai papy !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...