Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ça fait un moment qu'il le reprend ce morceau, je crois même qu'il figure sur son premier album, faudrait que je le ressorte pour le reécouter d'ailleurs. Je préfère quand même ce qu'en fait Greg Koch (fin de morceau) =>

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
caribou71
faut quand même aimer la reprise de Stanley Jordan ...

Sympa et impressionnant les 20 première secondes mais après merci le casse-tête et l'ennui.
vincentvince
coyote a écrit :
ça fait un moment qu'il le reprend ce morceau, je crois même qu'il figure sur son premier album, faudrait que je le ressorte pour le reécouter d'ailleurs. Je préfère quand même ce qu'en fait Greg Koch (fin de morceau) =>

Alors là merci de m'avoir fait découvrir ce fou !
PISS and LAUGH
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Oct 2009, 17:12
J'attendais l'equivalent de l'Anthology des Beatles ou du livre de Mason sur les Floyd, c'est fait avec ce livre

Un peu cher certes (41€) mais vraiment un bel ouvrage.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
vincentvince
Spéciale LED ZEP ce dimanche dans les Classiques, dimanche matin (entre 9 h 00 et 12 h 00), consacrées aux 2 premiers albums, à l'occasion de l'anniversaire de ces quadras ;-)

Ecoutable, voire audible sur www.classic21.be ;-)

Il y aura aussi une plus petite partie consacrée à Sting
PISS and LAUGH
vince33450
vincentvince a écrit :
Spéciale LED ZEP ce dimanche dans les Classiques, dimanche matin (entre 9 h 00 et 12 h 00), consacrées aux 2 premiers albums, à l'occasion de l'anniversaire de ces quadras ;-)

Merci !!!
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Doc Loco
vince33450 a écrit :
vincentvince a écrit :

Merci !!!

Beaucoup de prises alternatives inédites, très intéressantes, et d'anecdotes et renseignements divers
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Marc en avait déjà parlé, mais ça fait toujours drôle d'entendre que Peter Grant ne voulait pas Plant, trouvant qu'il ne valait rien
PISS and LAUGH
caribou71
j'ai écouté une partie de l'émission et franchement des inédits à tomber sur le cul !

Une version de "Baby I'm gonna leave you" à pleurer.

Et effectivement des tas d'anecdotes intéressantes.

Classic21 a encore du bon !
vince33450
Vraiment une bonne émission ! Dommage que elle ne se soit pas étendus aux autres album (surtout Physical graphity) .

La version de babe i'm gonna leave you étais vraiment pas super (la voix de Plant ) Mais certaine autres comme Dazed and confused ou sur le bring it on home/communication breakdown excellente !

Je vais me chopper le podcast et go dans le ipod car j'ai raté le début

Merci encore les belges k:
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
manù el b
en avril, on est passé à l'Escale,

tu y étais ?
ACfifteen
C'est bien ça, c'était sur saint cyr non? Je voulais venir mais j'avais pas de moyen de transport :/. Vous êtes de Tours ou vous étiez juste de passage?
manù el b
de passage... on est de Nantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...