John_Stilwell a écrit :
1/Tu bosses chez Warner ?
C'est malheureusement de l'histoire ancienne. Je me suis occupé de pas mal de rééditions rock en promo indé et notamment le Must en 2003 avec le double DVD et le triple CD de Led Zep orchestré par Jimmy Page himself qui était venu à Paris pendant 5 jours en mai 2003 pour rencontrer les médias. Grand grand souvenir...
John_Stilwell a écrit :
2/Merci pour l'info
De rien !
John_Stilwell a écrit :
3/Non, je n'ai pas ce fameux double DVD, dis m'en plus
Quoi, tu ne l'as pas ???? J'suis sûr qu'en cherchant bien, tu vas trouver des renseignements sur le forum à propos de cette sortie exceptionnelle. Question images live, nous n'en étions restés qu'à un maigre "
The Song Remains The Same" (1976) et là le groupe nous a sorti la Totale avec un double DVD d'image inédites (5 heures et 20 minutes) avec le Royal Albert Hall 1970, Madison Square Garden 1973, Earls Court 1975, Knebworth 1979 plus des bonus (conférence de presse, images françaises, etc.).
Bref, c'est d'enfer
Le DVD a depuis très longtemps dépassé les 100000 exemplaires et était arrivé n°1 des ventes au Billboard (plus d'un million de DVD).
INDISPENSABLE (tu verras quand tu l'auras que les superlatifs ne sont pas du tout exagérés). Cherche sur le net et tu comprendras.
En prime, je poste une photo (un peu floue, sorry !) de Jimmy que j'ai prise dans les studios de "
Trafic" (ancienne émission de Guillaume Durand sur France 2) quand on lui a remis son triple vidéo de platine en février 2004 :
YM