Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Huhu, je l'attendais cette remarque

Mais franchement, avec de bonnes cassettes bien enregistrées, on arrive à une qualité pas si éloignée d'un CD, mais mon trip c'est d'enregistrer sur les cassettes disney ou de variété allemande qui trainent par-ci par là^^

Et puis les K7, ça fait partie de l'esprit vintage
Stilwell
Salut à tous,

je possède TSRTS ancienne version et j'aimerais me racheter un album live du Zeppelin.

Il reste donc "BBC Sessions" et "How the west was won". Vous me conseillez lequel ?
Yazid M
John_Stilwell a écrit :
Il reste donc "BBC Sessions" et "How the west was won". Vous me conseillez lequel ?

Le triple CD "How The West Was Won" sans aucune hésitation. Bien entendu, tu as déjà (forcément) l'extraordinaire double DVD "Led Zeppelin" que nous avons sorti en même temps en 2003 chez Warner Music.

YM
Stilwell
Yazid M a écrit :
John_Stilwell a écrit :

Le triple CD "How The West Was Won" sans aucune hésitation. Bien entendu, tu as déjà (forcément) l'extraordinaire double DVD "Led Zeppelin" que nous avons sorti en même temps en 2003 chez Warner Music.

YM

1/Tu bosses chez Warner ?

2/Merci pour l'info

3/Non, je n'ai pas ce fameux double DVD, dis m'en plus
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Mar 2008, 14:35
Ce double DVD est obligatoire
C'est celui là :

Tu peux l'acheter les yeux fermés crois moi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Stilwell
Je vais donc acheter le CD "how the west was won" ainsi que plus tard un DVD. Il vaut mieux celui-la où le DVD nommé "How the west was won"?

Edit : la réponse a devancé la question
Yazid M
John_Stilwell a écrit :

1/Tu bosses chez Warner ?

C'est malheureusement de l'histoire ancienne. Je me suis occupé de pas mal de rééditions rock en promo indé et notamment le Must en 2003 avec le double DVD et le triple CD de Led Zep orchestré par Jimmy Page himself qui était venu à Paris pendant 5 jours en mai 2003 pour rencontrer les médias. Grand grand souvenir...

John_Stilwell a écrit :

2/Merci pour l'info

De rien !

John_Stilwell a écrit :

3/Non, je n'ai pas ce fameux double DVD, dis m'en plus

Quoi, tu ne l'as pas ???? J'suis sûr qu'en cherchant bien, tu vas trouver des renseignements sur le forum à propos de cette sortie exceptionnelle. Question images live, nous n'en étions restés qu'à un maigre "The Song Remains The Same" (1976) et là le groupe nous a sorti la Totale avec un double DVD d'image inédites (5 heures et 20 minutes) avec le Royal Albert Hall 1970, Madison Square Garden 1973, Earls Court 1975, Knebworth 1979 plus des bonus (conférence de presse, images françaises, etc.).

Bref, c'est d'enfer Le DVD a depuis très longtemps dépassé les 100000 exemplaires et était arrivé n°1 des ventes au Billboard (plus d'un million de DVD).

INDISPENSABLE (tu verras quand tu l'auras que les superlatifs ne sont pas du tout exagérés). Cherche sur le net et tu comprendras.

En prime, je poste une photo (un peu floue, sorry !) de Jimmy que j'ai prise dans les studios de "Trafic" (ancienne émission de Guillaume Durand sur France 2) quand on lui a remis son triple vidéo de platine en février 2004 :

YM
Jimmy W
Ëdj_ a écrit :
Tu peux l'acheter les yeux fermés crois moi

Pas trop fermés les yeux, sinon, il risque de se retrouver avec un dvd de Tokio Hotel...

Yazid>Chanceux !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
J'ai le CD, bon bah y'a pas photo, il est supérieur à TSRTS.

Je l'ai écouté qu'une fois, mais je sens qu'il y a encore beaucoup à en tirer au fil des écoutes.

Bref, je le conseille.
Motherfikus
"Led Zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster, 10 personnes brulées au premier rang... et ouais mon pote"

DD
 user
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Mar 2008, 20:46
Motherfikus a écrit :
"Led Zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster, 10 personnes brulées au premier rang... et ouais mon pote"

DD

toi aussi t'as vu cette video
cal5788
Motherfikus a écrit :

DD

looooooool il est énorme ce mec mais je vous rassure c'est un acteur ^^

je balance le lien :

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Mar 2008, 20:55
il a déjà été posté plusieurs fois dans le topic videos délires mais comme c'est chouette, c'est pas grave
Motherfikus
Oh oui avec mes potes, on n'arrête plus...

Il est fort quand même ce guguss !!
 user
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Avr 2008, 17:46
j'aime ton avatar thunders, une des meilleures scènes de l'histoire du cinéma

et Page pourquoi il veut pas faire de tournée Led Zep, flemmard !

En ce moment sur groupes / artistes pros...