Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 15 Déc 2006, 20:40
je suis tromatisé à la vue de Jimmy Page... comment il à mal vieilli !
Il n'a plus aucun charimse... rien !

Quand on voit Robert Plant c'est autre chose...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Holydrag
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Page n'a jamais été charismatique en dehors de la scène, en dehors des "démonstrations". Il suffit de le voir sur des documentaires pour s'en rendre compte, il fait gringalet dans la vie de tout les jours le Jimmy mais quand il monte sur scène...
Il suffit de jeter un oeil aux photos de son interview croisée avec Jack White, on sent quand même un aura assez impressionnant. C'est juste que Page, son moyen d'expression n'est pas la parole...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Invité
  • Invité
en meme temps avec tout ce qu'ils se sont mis , moi aussi ça m'attriste ,

quand je pense que tout le monde pleure hendrix , et que l'on ne pense plus à page plant etc ...

croyez vous qu'il ferait mieux que u2 ? en terme de place
Doctor Robert
en terme de places vendues? ooohh que oui j'avais eu une discussion du meme genre avec des potes: sachant que page n'est plus celui de ses 20 ans, qu'il joue "moins bien" et compte tenue de ses derniers albums qui ne sont pas geniaux, irez vous le voir? tout le monde disait oui sans aucune hesitation, moi le premier
Invité
  • Invité
moi aussi , plutot 100 fois qu'une , tu as sans doute raison
Holydrag
Moi aussi, j'aurai été a Montreux le voir si il avait pas été opéré des genoux...
Rock & Roll is not dead.

Invité
  • Invité
remarque je reflechissais au nombre de gens à un concert de plant , page

nous on irait parce que l'on est gratteux (et encore une grande partie des shreddeurs , metaleux s'en foutraient )

mais moi dans mon entourage il n'y a pas temps que ça qui se deplacerait pour aller les voir , ils connaissent stairway et puis ... sans compter tous les jeunes qui ecoutent du rap etc ..

mais bon il y aurait tout de meme de quoi remplir trois quatre bons stades

et sinon le riff de "trampled underfoot" ne vous fait pas penser à une chanson qui passe en ce moment , ça ne serait pas franz ferdinand qui aurait copié ??

je crois que j'ai trouvé "take me out " , c'est une ressemblance , c'est pas si pompé que ça ,
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2006, 14:19
Page&Plant, si je me souviens bien, ils avaient bien bourré Bercy et les Zénith de province la dernière fois qu'ils ont oeuvré de concert.

Sans jouer Stairway to heaven qui plus est (ou si peu).

En revanche, c'est sûr, en tant que Page&Plant, ils n'exploseront pas les scores des Stones, je pense.
lemgement lemg
Holydrag
Et puis ne vous fiez pas a la popularité de Led Zep en france, on doit être quasiment le pays ou le dirigeable a eu le moins de succés, aux USA/Angleterre/Est/Orient c'est autre chose déja (je rappel quand même que Led Zep et le 2eme groupe au niveau vente de disque derrière les Beatles mais devant les Stones).
Rock & Roll is not dead.

-Funky-
Je veux pas mettre en doute tes connaissances à propos du Zep ( qui sont d'ailleurs assez étendues!) mais j'ai vu des classements ou les Floyds étaient devant Led Zep; tout dépend sur quoi se base ton classement...
En tout ca c'est clair que Led Zep est plutot méconnu en France quoique de plus en plus de djeuns reviennent à la musique des 60's et des 70's avec les Beatles, hendrix et Led Zep en tete
Holydrag
Je ne suis pas sur a 100% de ce que j'allegue, aucun classement fiable dans le monde n'a été fait mais si il y a un concurrent a Led Zep autre que le Beatles evidement (pour les groupes, je parle pas des artistes solo) je pense que ce serai plus Queen que les Floyd. Ce qui est sur par contre c'est qu'aux USA, les Zep a 40 millions d'albums d'avance sur Pink Floyd (et 20 sur le groupe suivant), c'est pas du petit retard a rattraper ca même dans le reste du monde.
Rock & Roll is not dead.

jofromlille
Citation:
je suis tromatisé à la vue de Jimmy Page... comment il à mal vieilli !
Il n'a plus aucun charimse... rien !

J'ai aperçu Jimmy Page au concert des Red hot Chili Peppers à Londres en Juillet 2006. J'avais les genoux qui tremblaient, il était à 5m de moi dans un carré VIP. Je l'ai pas trouvé particulièrement vieilli. Il était souriant et avec son fil ( même tronche en jeune!!). Voila pour le news people !!! Désolé
El Sheriff
veinard !! tu lui a crié quoi ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
jofromlille
j'ai crié " reforme Led Zep avant ma mort !!!"
=Gypsy=
jofrusciante a écrit :
j'ai crié " reforme Led Zep avant ma mort !!!"

''Avant ta mort !'' aurait été plus approprié
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
El Sheriff
salopar va
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...