McREMY a écrit :
oui et non car ce n'est pas très rock n roll, c'est pas vivant comme musique. Avec le temps je recherche de plus en plus le côté groove/rock, qu'il n'y a pas vraiment dans ces styles de fusion moderne.
Y a un peu du syndrome du gratteux YT - pas facile de faire vivre des trucs qu'on fait tout seul chez soi. Mais des gens comme Abasi, ou à une échelle moindre, Longfield, font du live aussi. Après, c'est vrai qu'il y a un côté cérébral qui ne plaira pas à tout le monde, tout le temps - c'est même le principal reproche fait au prog par ceux qui n'accrochent pas.
Je dois dire que quand j'ai envie de groove, j'aurai plutôt tendance à me tourner vers des chose du genre Little Feat, voire Gov't Mule, ou plus près de nous, Snarky Puppy... ou carrément Parliament/Funkadelic.
Slider, oui, on dirait que les Strandberg sont devenues les Strats des nouvelles générations, et je trouve aussi que ce que font ces jeunes est passionnant.
Collaboration entre Adam Neely (un super bassiste/musicien) et Sarah Longfield + quelques autres :
Le morceau seul :
(J'adore le shakuachi !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)