Le topic des compositeurs/musiciens japonais

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Et pour ceux qui ont pas d'argent comme bibi:
Reste son site.
http://www.japrocksampler.com/

Le Heyd: j'avais répondu à ton message ? Me semble que non, pour les vinyles de Happy End, ils sont devenus introuvables ou très cher, (j'ai besoin de thunes en ce moment, je mettrais peut être en vente les miens, je te tiens au courant)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Et pour ceux qui ont pas d'argent comme bibi:
Reste son site.
http://www.japrocksampler.com/

Le Heyd: j'avais répondu à ton message ? Me semble que non, pour les vinyles de Happy End, ils sont devenus introuvables ou très cher, (j'ai besoin de thunes en ce moment, je mettrais peut être en vente les miens, je te tiens au courant)

En effet tu n'avais pas répondu hehe Au pire j'ai des potes japonais de toute façon, la prochaine fois qu'ils vont au Japon ou viennent ici ils pourront probablement faire les facteurs. Sur Amazon.jp ils sont à des prix normaux. Tu ne devrais pas les vendre, tu vas le regretter un jour!
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mazhe
  • Mazhe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mazhe
    le 25 Mai 2012, 13:03
Alors là, un enorme merci Didi! Je ne connaissais absolument pas ce film, et n'étais même pas au courant de son existence.
Klodovik
J'aime bien Casiopea :

Le Heyd

Ryuichi Sensei!
Le Heyd

Il a l'air sympa cet album, en plus la pochette est classe.

jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 27 Août 2012, 17:07
Le Heyd a écrit :
coco stalinien a écrit :
Le bouquin de Julian Cope sur le rock nippon, vient de sortir en français, pour ceux que ça pourrait intéresser...

Merci pour l'info, je vais me le prendre.

Sinon en attendant si t'as quelques liens youtube pour découvrir quelques perles RnR nippones je suis preneur!

Blues creation avec Kazuo Takeda et Carmen Maki
Le Heyd
Merci jim204, bien sympa en effet!

Le Heyd
Cette Carmen Maki a joué dans des styles bien différents, en tout cas super voix! En plus du blues ci-dessus voilà des choses différentes :

Le Heyd
Blowin' in the wind version japonaise

Très beaux arrangements!
Henry777
Je suis étonné de pas voir de vidéo de Boris ici:

O)))
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 28 Août 2012, 17:03
une de mes préférées
Cet album est vraiment très bon grâce a la voix de Carmen, car je trouve le chanteur du groupe inécoutable sur les autres albums au line up classique.
C'est un anglais chanté très faux...
J'écoute parfois un groupe de surf japonais qui a le même problème de voix fausse.

sinon, j'ai un album mid 70's de Carmen Maki plus hard qui colle bien a l'époque mais pas de quoi décoller le papier chez la voisine
Le Heyd
Kotringo, qui a étudié à Berklee et ça s'entend. Elle a collaboré avec Sakamoto notamment. de ce que j'ai écouté c'est pas ouf non plus mais y a des titres bien sympas comme celui-là :

En ce moment sur groupes / artistes pros...