Bon, ne nous emportons SVP, là c'est plus que limite...
Pour en revenir au sujet :
didithegrave a écrit :
C'est écoutable quand même.
Malgré le son toc/guitarpro, on dirait un peu le Ballet Mécanique d'Antheil passé au mixeur; La guitare saturée gache un peu le truc, et ça à déjà été fait mille fois, depuis les premiers Naked City.
Ok, je ne suis pas un grand expert de cette mouvance musicale (mais il y'a certains artistes de cette scene, que j'apprécie particulierement).
Je connais à peine Naked City (le groupe à Zorn , c'est bien cà ?), mais Antheil, je n'ai jamais écouté. Je m'y pencherais dessus à l'occasion.
Pour le son de gratte, oui ca fait très cheap. Et dans ce style de zique, la gratte est souvent, beaucoup plus noisy et "crade" (fuzz). Donc peut etre que ca colle pas trop effectivement.
Je n'étais pas entrain de dire, que la compo de mon pot' était révolutionnaire. Mais tout du moins, j'avais pris beaucoup de plaisir et d'intérêt à jouer sur sa pièce. Et au vu du contexte dans lequel il la présentait, il me semblait que c'était quand même un sacré challenge...
Les autres mouvements étaient plus atmosphériques (sauf le 5eme mvt, qui etait un croisement entre le groupe live et des bandes techno/electro - hardcore, de souvenir -)
J'ai un autre extrait qui traine, je vais le charger sur mon serveur, et j'édite le post...
-- Edit --
Voilà le lien. Bon c'est très court... mais ca donne une idée de l'ambiance de ce mvt.
http://dl.dropbox.com/u/139520(...)9.mp3