izzyU2 a écrit :
Lors de son concert du 14 janvier,
ANO a trouvé un moyen original pour se moquer de ces "haters" et des tonnes de messages d'insultes qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux (oui... monde de merde), son staff les a imprimé et en a fait des confettis pour s'en débarrasser sur scène !
La photo est superbe!
Petite pensée HS du soir:
Les haters, c'est vraiment un truc que je n'ai jamais vraiment compris...
Je pense qu'on a totalement droit de ne pas aimer un(e) artiste. Et on a totalement le droit de le dire (plus ou moins poliment).
Je pense qu'on a le droit d'en discuter, de critiquer, voir même de se moquer un peu (vous aurez d'ailleurs surement remarqué que je ne suis pas le dernier à le faire...
).
Mais de là à envoyer des messages haineux, des insultes, des menaces, et de harceler...
Moi non plus je ne suis pas très fan de Ano. Mais je ne m'imagine pas une seule seconde aller perdre mon temps à écrire un message pour lui dire ou l'insulter.
Je n'aime pas les pochettes de Lovebites et Nemophila, mais je ne m'imagine pas aller sur leurs pages facebook (ou ailleurs) pour les critiquer ou même les insulter pour ça.
Quand Metallica a sorti "Lulu", mon 1er reflexe n'a pas été de me connecter pour aller les insulter. J'ai juste arrêté l'album, et j'ai mis autre chose.
Je ne comprends juste pas pourquoi ces gens font ça, et pourquoi? Qu'est ce qu'ils y gagnent? Ils se sentent mieux après? Ça les soulage? Ils prennent leur pied à entretenir cette négativité?
C'est vraiment un truc qui me laisse perplexe... Une telle perte de temps, d'énergie... Pour au final passer pour un bouffon!
Enfin bref... Je dois encore être un peu trop naïf!
Pour en revenir à Ano, le coup des confettis, c'est bien trouvé, et bien joué de sa part!