Ah, Pedro (j'ai déjà publié des vidéos), un autre concept sorti du cerveau fertile de Mr WACK himself, l'inénarrable Watanabe Junnosuke (Bis, BiSH, Empire etc ...).
Ici, l'idée était de construire un groupe autour de la dernière recrue de BiSH, AYUNI D, en lui faisant apprendre la basse au passage et en la flanquant de l'excellente guitariste vétérante Hisako Tabuchi (44 ans quand même, et trente ans de carrière!).
Et au final, le concept fonctionne super, pour peu qu'on ne soit pas allergique à la voix de souris covid positive d'AYUNI D.
J'aime beaucoup. Et comme souvent, je suis impressionné de la capacité de ces musiciennes japonaises de prendre un instrument et de rapidement le maîtriser suffisamment que pour faire de la scène sans faillir (ici Ayuni D et la basse, ailleurs Miku de Band-Maid et la guitare).
Après, quand on regarde les membres de Gacharic Spin qui passent le confinement en se mettant au défi d'apprendre à leur chanteuse/rappeuse à d'abord slapper à la basse (déjà posté), puis de jouer un enchaînement pas évident d'accords suivis d'un peu de taping ...en UNE HEURE, on comprend mieux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"