pina collada a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
Rap francais: injures sans interet par de jeunes bourges qui se veulent pauvres.
C'est marrant, c'est exactement comme ça que je vois la plupart des métalleux et pseudos-punks d'aujourd'hui.
Achètes toi un cerveau parce que si comme raisonnement à proposer tu n'as que des clichés de supermarché , ça doit pas etre d'un grand interet de parler avec toi.
ben excuse moi mais le rap francais, c kan meme pour la plupart d clichés. et à ce propos je partage tout a fait ton avis sur la plupart du metal et sur tout le pseudo punk (je v pas me faire d amis la). D'ailleurs, si tu as ce point de vu, tu a les mêmes clichés et alors tu es un hypocrite.
Mais s'il y en a un de nous 2 qui doit s'acheter un cerveau, c bien toi, ou peut etre que t'as juste a rajouter un peu de dessus, de sorte a comprendre l'humour. On a tous un point de vu et chacun est subjectif, le tien ne faisant pas exception, tu n'as pas raison, tu as un avis. On a tous un avis, ils sont tous justes et ils sont tous faux pour quelqu'un.
C marrant comment la violence est distribuée gratuitement ici. Je tente de me comporter sur ce forum quand dans la vie réelle, c a dire de pas ouvrir ma guele paske j'ai la sécurité d'être chez moi et devant un ordinateur.
allez, je ne suis pas rancunier mais tache de réfléchir à l'humour la prochaine fois (apres, si tu le trouves pas drole...)
J'ai tout à fait le droit d'avoir mon avis sur le rap français et je sais très bien que je généralise mais c'est pour rire. pour revenir au sujet d'avant, y'a certains groupes de rap us que j'aime bien mais je peux pas supporter le gangsta rap comme ils disent. Et en général, comme vous avez pu le remarquer, le rap français, tres peu pour moi. je trouve que la langue ne s'y prete pas et ca devient ridicule. le pire, c les trucs avec un son synthétique qui me fait dresser les poils!