Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
franchement a part les Beastie Boys j'ai jamais aimé le rap.......moi les pseudos gangster musclés qui se prennent pour des tough avec des filles au grosses fesses et des chansons qui ne parle que de party d'alchool et de crime ca me tape sur les nerfs....pire encore des tounes rap avec des bruits de gun
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
Hardy a écrit :
Ou ets le sens premier de Rock Against Police ??? il n'existe plus...

RAP c'est un diminutif pour Rythmn And Poetry....et non Rock Against Police....si c'est bien ce que tu voulais exprimé......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
LOWMANLYRIX
Euuuh ce ke je pense du Rap ...???

hum hum ... cela n'engage que moi biensur mais je px pas supporter ce genre musical , pkoi ? je sais pas ... leurs attitudes pt etre , le manque totale d'accroche melodique , le coté 100% commerciale pour 80% des groupes et le manque de talent pour la plus part qui prefere repomper des zics deja existantes pour ce faire des tunnes facile et surfer sur la mode !

Enfin bref je deteste , mais tous les gouts sont dans la nature comme ont dit !
Teurgoule
ben ques que je disait plus haut le probléme c'est que pour la plupar des gens le rap c'est juste le ganstarap west coast tous poucrave des flingues et des filles a poil arghhh....

edit: bon je vai taffer re arghh....
zorglub28
Je sais pas si il a été cité dans tout ce bazar, mais je connais un artiste francais qu'est pas très connu (enfin je crois): KWAL !!

Son site histoire de faire de la pub: http://www.kwal.net

Ca déménage pas mal je trouve pour du Rap !
guitariste de chambre avec du matos de stade
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Sep 2004, 08:37
LOWMANLYRIX a écrit :
Euuuh ce ke je pense du Rap ...???

hum hum ... cela n'engage que moi biensur mais je px pas supporter ce genre musical , pkoi ? je sais pas ... leurs attitudes pt etre , le manque totale d'accroche melodique , le coté 100% commerciale pour 80% des groupes et le manque de talent pour la plus part qui prefere repomper des zics deja existantes pour ce faire des tunnes facile et surfer sur la mode !

Enfin bref je deteste , mais tous les gouts sont dans la nature comme ont dit !

quelles sont tes sources pour énoncer des chiffres si précis?

je pense que ce que tu vois du rap, c'est ce que l'on te montre, à travers les clips diffusés à la tv et sur skyrock.

c'ets comme si les néophytes d'aujourd'hui pensaient que le metal se limite à korn slipknot, linkin park, n'est pas fin et super commercial.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Sep 2004, 10:45
Je suis d'accord avec toi bruitanche, mais c'est ce qu'on se tue à dire depuis le début.

Sur les 66 pages de ce topic, c'est toujours les memes redondances:
Un mec comme lowmanxlyrics débarque en disant "le rap c pourri, ça parle que 2 flingues et de liasses"
Et puis un autre lui rétorque le meme argument sur le "metal" MTV;

Ca tourne en rond , c'est pas interessant, c'est pourquoi je ne viens plus sur ce topic qui ne fait que se répéter.
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Sep 2004, 11:19
ngen a écrit :
Je suis d'accord avec toi bruitanche, mais c'est ce qu'on se tue à dire depuis le début.

Sur les 66 pages de ce topic, c'est toujours les memes redondances:
Un mec comme lowmanxlyrics débarque en disant "le rap c pourri, ça parle que 2 flingues et de liasses"
Et puis un autre lui rétorque le meme argument sur le "metal" MTV;

Ca tourne en rond , c'est pas interessant, c'est pourquoi je ne viens plus sur ce topic qui ne fait que se répéter.

demandons à un modo de racourcir ce topic d'environs 50 pages
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Sep 2004, 11:19
Vive_Le_FLQ a écrit :
Hardy a écrit :

RAP c'est un diminutif pour Rythmn And Poetry....et non Rock Against Police....si c'est bien ce que tu voulais exprimé......

lol moi j'ai toujours entendu que c'etait Rock Against Police, même quand j'ecoutais du hip-hop au debut des 90s, influence Public Enemy peut-etre...

Mais bon tu as ptetre raison aussi, mais je pense que tt le monde va dire une signification differente
- HARDY -

www.weerdband.com
The Glow Inc.
Hardy a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
Hardy a écrit :

lol moi j'ai toujours entendu que c'etait Rock Against Police, même quand j'ecoutais du hip-hop au debut des 90s, influence Public Enemy peut-etre...

Mais bon tu as ptetre raison aussi, mais je pense que tt le monde va dire une signification differente

les français disent que ça veut dire " rime anticonformiste positive" mais à l écoute de leur paroles et étant donné que le rap a été créé aux states je suppose qu ils ont tout faux lol
The Glow Inc.
zorglub28 a écrit :
Je sais pas si il a été cité dans tout ce bazar, mais je connais un artiste francais qu'est pas très connu (enfin je crois): KWAL !!

Son site histoire de faire de la pub: http://www.kwal.net

Ca déménage pas mal je trouve pour du Rap !

comment se fait - il que j en ai jamais entendu parler ???
j ai matté le site et ça a l air bien trippant dis donc !!

en tout cas pour info, ce style de zique aux states ne s apelle pas rap mais HORRORCORE !
c est ce que je préfère dans le rap avec le rap instrumental de Herballiser .
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Sep 2004, 11:31
66 pages suffiront, voire meme 2 posts .

Merde, j'ai dis que je revenais plus, mais maintenant y'a des posts interessants .

me prends pour Jospin, moi.
remugle
moi je viens d'engager un dj dans mon groupe de jazz-funk-fusion machin bidule (désormais) électro hip-hop et ça déchire tout!!!
ça ouvre plein de possibilités nouvelles, et à ceux qui ne considèrent pas ce truc comme un véritable instrument de musique, je leur conseille d'aller rencontrer des types qui pratiquent la chose et ils verront les choses différemment (je vous parle de mon expérience, là...)
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 28 Sep 2004, 12:34
C'est pas si compliqué. Dans, le rap, y a du bon et du mauvais. Et comme souvent dans d'autres styles, le bon est moins exposé médiatiquement que le mauvais. Donc perso, je n'ai rien contre le rap. L'absence relative de mélodie n'est pas un argument valable à mon sens. Tant qu'il y a du rythme, il y a de la musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...