Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 26 Mai 2004, 21:55
SUN32 , non j'ai pas dit que t'étais ironique , ct moi qui l'étais dans mon message précédent
DarkVadehors
Un debat rock-metal / rap-hip hop, ca me rappel le bon vieux temps su Caramail !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Mai 2004, 23:26
Moi, le rap je trouve ça vraiment pourri, je ne considère pas "ça" comme de la musique, des bouffons qui insultent tout le monde dans leurs voitures a 3000000 $, accompagné par la même batterie a chaque fois et les 2 ou 3 "bruits de fonds" qui se battent en duel.. je laisse tomber

Qui peut comparer Metallica et NTM?? Master of Puppets et Nique La Police..

Y'a pas photos, j'ai rien contre les rappeurs, exceptés qu'ils doivent être sourd et assez stupide pour suivre le mouvement.

Voilà, fin de l'argumentation
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Mai 2004, 23:28
Moi, le rap je trouve ça vraiment pourri, je ne considère pas "ça" comme de la musique, des bouffons qui insultent tout le monde dans leurs voitures a 3000000 $, accompagné par la même batterie a chaque fois et les 2 ou 3 "bruits de fonds" qui se battent en duel.. je laisse tomber

Y'a pas photos, j'ai rien contre les rappeurs, exceptés qu'ils doivent être sourd et assez stupide pour suivre le mouvement.

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Mai 2004, 23:29

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Mai 2004, 23:30
Merde, c'est chiant de poster 3 fois le même truc, désolé, mais j'ai des bugs avec Internet Explorer..

popogendarme
KaoT a écrit :

toi t déjà trop stupide pour comprendre comment marche les post sur un forum alors bon lol c pas la peine d'essayer de comprendre quelque chose au hip^hop

( d'ailleur si quelqu'un sait ce qu'est devenu mon thread sur la chanson paillarde qu eje voulais qu'on me compose qu'il me contact par MP"
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 27 Mai 2004, 00:11
Kaot , ton argumentation stupide rempli de cliché ( et donc d'ignorance ) a été sorti sorti de milliers de fois avant ...
ne parle pas dece que tu connais pas ... ou alors essaie d'être constructifs parce que là t'arrive vraiment comme un chien dans un jeu de quille !
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 27 Mai 2004, 00:20
jconais pas trop le rap, donc jdit rien, mais par contre tout skon voi a la télé ( rnb) beuuurk !!!
jacky79
Essai de comprendre les paroles de TTC, tu verras bien
leur subtilité.
benintendo
Perso, j'ai rien contre le Rap, mais vraiment je peux pas en écouter.
Je pense que c'est l'abscence de mélodie qui me gene vraiment !
Pour moi c'est ce qui importe le plus dans une chanson.
Faut dire aussi que ce qu'on nous passe à la radio et à la TV comme Rap, c'est surement pas la Crème de la crème.
J'espere simplement que les boites de productions ne vont pas tuer le retour du rock avec leur production de soupe au litre, comme il l'ont fait avec le rap.
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
jefff73
KaoT a écrit :

Desole mais c'est c'est bourre de cliches a 2 francs ...
Je dis pas ce pour t'enfoncer, lis les topics y'a des groupes qui sont cites et qui sont a des annees lumieres de ca ....

Il ne faut pas confondre Commerce / Marketing et Creativite / Talent car c'est avec ce genre de confusion que TF1 s'en fout plein les poches avec la Star AC
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
apibreizh
Le rap... hum, une musique de rebelles... Why not ? enfin pour quelques groupes US peut-être.

Car sinon, si être rebelle (pour les rappeurs), c'est proner la consommation, te promener avec une chaine en or plus lourde que celle du copain, et avoir des nanas à poil afin que les personnes qui ne supportent pas cette musique regardent les clips, côté rebelle, il faudra repasser...

Non désolé, mais pour moi le rap, ce n'est pas de la musique, c'est juste cracher à la face de tout le monde, sans autre alternative...

A+
Venez visiter le site de notre groupe http://www.myspace.com/mmmlegroupe
jefff73
apibreizh a écrit :
Le rap... hum, une musique de rebelles... Why not ? enfin pour quelques groupes US peut-être.

Car sinon, si être rebelle (pour les rappeurs), c'est proner la consommation, te promener avec une chaine en or plus lourde que celle du copain, et avoir des nanas à poil afin que les personnes qui ne supportent pas cette musique regardent les clips, côté rebelle, il faudra repasser...

Non désolé, mais pour moi le rap, ce n'est pas de la musique, c'est juste cracher à la face de tout le monde, sans autre alternative...

A+

Putain mais chui desole les mecs STOP !!!!!
Vous lisez les paroles des groupes de Metal que vous encencez ????
Ben commencez par la et apres on verra si eux aussi ils "..... ne crache pas a la gueule du monde ...." ca me demonte des propos pareil ...

J'ai rien contre toi, c'est juste que ce genre de truc ca me fait bondir ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Guigui7
Ce serait bien d'arrêter de toujours opposer rap et métal, c'est vrai quoi, ils ont rien demandé les pauvres métalleux, et puis le rap métal c'est très bien (quelqu'un sur le forum connais il ce petit groupe ricain nommé RATM?)
jefff73
Guigui7 a écrit :
Ce serait bien d'arrêter de toujours opposer rap et métal, c'est vrai quoi, ils ont rien demandé les pauvres métalleux, et puis le rap métal c'est très bien (quelqu'un sur le forum connais il ce petit groupe ricain nommé RATM?)

Je pense uq tu fais reference a mon dernier post ???
Ce qui me fait bondir en fait c'est que quand il dit cracher sur tout ils parlent des paroles ... je faisais simplement une remarque par rapport aux groupes de metal .. mais ca peut s'appliquer a d'autres styles aussi ....
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...