Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mon avis sur le rap :

C'est d'la merde !!
drixxe
  • drixxe
  • Special Cool utilisateur
Bon je me sens de devoir repondre !!
en tant qu'ancien rapper !!
ba moi perso j'ai ecouter cette musique depuis ses debut en france!!
j'ai commencer a ecouter lionel d et ses potes (faut dire qu'yavait pas grand chose en 89 )et en ricain public enemi!!puis la en 91 NTM est arrivé dans les bac avec leur premier album !!!j'ai tout de suite accrocher !!
bon je sais je raconte un peu ma vie la !!
pour moi ces keum c'etait des punk a leur facon de penser !!Bon apres ils sont devenue ce qu'ils sont
ensuite a l'adolescence j'ai decouvert le rock j'ai de plus en plus accroché rock et metal et suis tomber dans les extreme par rapport au rap !!
du surement a cause des clicher rap grandissant rap=caillera caillera=cité jogging casquette bref et j'en passe ensuite le rock et la gratte ma saouler et je suis revenu au hip hop ricain pur et dur mais cette fois derriere les platines et au micro !!
et IL EST CLAIR que c'est LE FLOW des mecs leur facon de se poser sur le beat de jouer avec les mots c'est ce qu'il ma fait le PLUS TRIPPER dans le hip hop !!
un bon flow avec un son bien gras ca le fait carrement!!
et la maintenant vue la pietre qualiter du rap en ce moment j'ai lacher mes platines et vinyls et j'ai ressorti ma bonne vielle gratte ! et integrer un groupe de reggae et un groupe de metal a la fois!!

Comme quoi quand on aime la music on aime tout

desoler d'avoir raconter ma life
Zappaddict
jacky79 a écrit :
Je trouve qu'il existe de bons groupes de rap français qui
disent des choses vrais et censées. Je trouve que c'est bete de sortir
des clichés a 10C sur les rappeurs, et d'avoir autant de préjugé
pour des musiciens, je trouve ça vraiment dommage.

mortel ton avatar lol ( j' aurai pas osé faire si grand....)
DarkVadehors
Le meilleur morceau de rap que j'ai jamais entendu est "J'fais du bruit " de Fatals Picards. Les paroles sont énormes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
Le meilleur morceau de rap que j'ai jamais entendu est "J'fais du bruit " de Fatals Picards. Les paroles sont énormes !

Yeeeees tu connais les fatals picards... Trop booon j'fais du bruit... Et ils ont aussi fait "Crache Ta Rage" et "Et c'est comme"... Mon groupe favoris dans le style Déglingo-Rigolo-Wok&woll-Funk-Rap-Ragga-Swing...
Allez le lien pour la peine... On peut écouter certaines de leurs chansons et voir quelques vidéos... D'ailleurs "J'fais du bruit est en vidéo" enregistré au Divan du Monde... j'y étais... :OK

http://www.fatalspicards.com/default.htm
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Yeeeees tu connais les fatals picards... Trop booon j'fais du bruit... Et ils ont aussi fait "Crache Ta Rage" et "Et c'est comme"... Mon groupe favoris dans le style Déglingo-Rigolo-Wok&woll-Funk-Rap-Ragga-Swing...
Allez le lien pour la peine... On peut écouter certaines de leurs chansons et voir quelques vidéos... D'ailleurs "J'fais du bruit est en vidéo" enregistré au Divan du Monde... j'y étais... :OK

Sans oublier Schizophrène (tu vas dans le mur) !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

sarssipius
DarkVadehors a écrit :
sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Sans oublier Schizophrène (tu vas dans le mur) !!!

Et leurs petites parodies de Saez et de Dave sont excellentissimes... Mais c'est surtout sur scène qu'ils déchirent absolument tout...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
mon avis sur le rap

je dirai même plus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
DarkVadehors
Au fait Sarssi, si jamais tu as les paroles de "J'fais du bruit", je suis preneur !

Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 14 Mai 2004, 16:06
ah bah bravo, et qui va nettoyer maintenant ?.

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
lui
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
Au fait Sarssi, si jamais tu as les paroles de "J'fais du bruit", je suis preneur !

Je les ai sur l'album... Je te le mettrai dans le topic... C'est vrai qu'elles sont hilarantes ces paroles...
DarkVadehors
sarssipius a écrit :

Je les ai sur l'album... Je te le mettrai dans le topic... C'est vrai qu'elles sont hilarantes ces paroles...

Merci d'avance.
Il faut en faire profiter les autres !

sarssipius
DarkVadehors a écrit :
sarssipius a écrit :

Merci d'avance.
Il faut en faire profiter les autres !

Ils peuvent déjà en profiter en allant là...

http://www.fatalspicards.com/a(...)t.ram

Franchement écoutez c'est super poilant...

Et puis ça aussi...

http://www.fatalspicards.com/a(...)e.mp3

Tout ça est en libre accès sur le site web que je vous conseille de visiter... Ils ne font pas que du rap rigolo... Ils touchent à beaucoup de styles différents avec comme dénominateur commun... Se fendre la poire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...