Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ce qui me fait rire dans le rap actuel, c'est leur façon de bouger, à moitié accroupis, dos en arrière, bras pliés, on dirait des poules

Exemples :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Frank Drebin
Masha a écrit :
Ce qui me fait rire dans le rap actuel, c'est leur façon de bouger, à moitié accroupis, dos en arrière, bras pliés, on dirait des poules

Exemples :





Même moi avec mes deux hernies discales je me tiens pas dans cette position à la con quoi que le matin quand je me lève

FD
Frank Drebin
Je devrai peut être faire du rap le matin au saut du lit Non, autant allez se recoucher

FD
Waggins00
PP a écrit :
pour illustrer des trucs comme l'assonance ou l'allitération, pourquoi pas...
mais PNL, Jul, quand on a écouté NTM ou les débuts de 113, non, c'est pas possible...



+100000000000000000000000000000000000000000000000000000


et dire que Jul est artiste urbain de l'année alors que l'album de Kool Shen, même si je n'adhère pas trop à ses instrus (je préfère celui de Carribean Dandees niveau instrus) était en liste... parce que niveau texte, y'a vraiment pas photos....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
passé par différents grand noms, je dirais qu'Ice Cube est bien intéressant pour le flow et l'écriture, et que l'album 2001 de Dr Dre est une pierre angulaire du style. C'est ni trop brut, ni trop mellow
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur


Je me lasserais jamais de ce live
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :




Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur groupes / artistes pros...