Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Fév 2008, 19:03
... ça va bien, de polluer des topics pour faire ta pub ?

J'appelle un modérateur.
didithegrave
Les modérateurs c'est comme les Présentateurs de la République ça avait plus de distinction dans les années 30...

Bobba je tiens à dire que tu es Morellesque. Mais que ça reste encore trop proche pour qu'on oublie l'influence.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :

Bobba je tiens à dire que tu es Morellesque. Mais que ça reste encore trop proche pour qu'on oublie l'influence.

Attends pour l'avoir vu en concert le Bobba je peux même te dire qu'il a bouffé Tom Morello et qu'il l'a recraché en forme de guitare jaune fluo... Mais il ne fait pas que ça... Il va chercher ailleurs ses influences... Mais c'est vrai que Morello est en première ligne...

Edit: Héhéhé en plus c'est les vidéos de la Scène
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
:mdr:

Ben on ne te vois pas pogoter dans la fosse Sarssi ?

Sinon, celle là fait tres RATM, mais en fait on à plus de compos "metal" que fusion, comme sur les deux autres d'ailleurs... Je porte quand meme un t-shirt Rammstein, c'est pas pour rien
(et hop encore un coup de pub ! )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
Bobba a écrit :

Ben on ne te vois pas pogoter dans la fosse Sarssi ?

Attends j'étais accoudé au comptoir à faire pogoter les bières... Il faut des priorités dans la vie...

et pis p'té ils étaient violents les djeunz qui pogotaient... Je sais que je suis pas petit mais p'té c'est plus de mon âge de me prendre des coups... J'préfère la zic!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Fév 2008, 15:45
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :

Attends pour l'avoir vu en concert le Bobba je peux même te dire qu'il a bouffé Tom Morello et qu'il l'a recraché en forme de guitare jaune fluo... Mais il ne fait pas que ça... Il va chercher ailleurs ses influences... Mais c'est vrai que Morello est en première ligne...

Je confirme. :mdr:
lemgement lemg
metallucas
Lärry a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Tech N9ne, le rappeur le plus rapide que je connaisse :

http://youtube.com/watch?v=5b2(...)lated

J'avoue…
Dans le genre shredder du flow , j'aime bien Busta aussi, il shred avec feeling… ^^

(ma préférée)
ou encore : (à partir de 1min 30 à peu près, c'est le feu d'artifice… ^^)

Niveau vitesse, il y en a un qui me vient immédiatement à l'esprit c'est Ceza un rappeur turque excellent:

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

[EDIT] @ Bobba: excellent la vidéo.
Bobba
  • Bobba
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :

Alors rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, la "pré-intro" de Grand Frere est inspirée d'une video de lemg (demo de la MM4 si je me souviens bien)

Sinon oui, les jeunes de devant étaient bien déchainés. Comme quoi, même avec du rap, tu peux faire pogoter des metalleux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :

Alors rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, la "pré-intro" de Grand Frere est inspirée d'une video de lemg (demo de la MM4 si je me souviens bien)

Ah en plus il y avait private joke...

Citation:

Sinon oui, les jeunes de devant étaient bien déchainés. Comme quoi, même avec du rap, tu peux faire pogoter des metalleux

C'était une bande de sauvageons...
didithegrave
Bobba va aussi chercher ses influences dans les films lesbiens ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Bobba va aussi chercher ses influences dans les films lesbiens ?

Pas que dans les films lesbiens
@Bobba: en parlant de ca t'as reinvestis dans une icone de michet ?
J'irai cracher sur vos tongs !
sarssipius
Kûndêwîtch a écrit :

@Bobba: en parlant de ca t'as reinvestis dans une icone de michet ?

Vrai que ça a manqué cet aspect du show... chaud???...
Bobba
  • Bobba
Pas depuis qu'on me l'a volé
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Bobba a écrit :
Pas depuis qu'on me l'a volé

Réjouis toi, à l'heure actuelle une bonne femme fais du slide sans le savoir :mdr:
StrengthAndPride
Moi j'adore NTM, IAM, 2pac, Beastie Boys ... (notamment la performance de mix master mike aux platines dans 2 mc's 1 DJ)
thirael
Jamais vu ce topic! Mes grosses references du moment c'est Matisyahu, Youssoupha, Procussions et comme toujours, Blackalicious! Enfin j'aime énormement de trucs, du classique ou pas...

Tiens le rap japonais ca en dis certains?
http://youtube.com/watch?v=p0X(...)lated

le crew c'est Mousouzoku et perso j'ai un gros faible pour Hanya (le premier mc). Bon ce morceau c'est un peu de l'egotrip à foison mais il y a des titre vraiment bon et surtout vraiment japonais, ou les mecs se la jouent pas trop ricains, comme la plupart des crews japs)

le gangsta rap super old school super funky je kiffe bien aussi
http://youtube.com/watch?v=M9xnLMn9wpc
(dans celle là je trouve les deux mcs blood absolument enormes)
http://youtube.com/watch?v=vsPObFsev3w
classic

En fait je me suis interessé au hip hop quand j'ecoutais beaucoup de funk, à l'époque ou je fesais encore beaucoup de guitare . J'ai toujours le reve de faire de la basse dans un groupe de hip hop mais c'est chaud à trouver.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur groupes / artistes pros...