zigmout a écrit :
...mais c'est pas elle le problème...perso j'aime pas et je trouve que c'est tres moyen mais le problème c'est que...si c'était un gars...elle serrait pas là faut arreter de faire les politiquement correct en disant...oula vous etes jaloux etc...donc c'ets juste les histoire de maison de disques et de comment marches l'effect collectif de la promo qui est en jeu.
Apres la fille joue plutot bien sans plus mais bon au moins elle fait son truc, elle a raison d'en profiter.
Salut Zig - la jalousie peut aussi viser précisément ce que tu décris à raison comme le principal facteur de réussite de la demoiselle :
Le verdâtre a écrit :
« chuis aussi bon, voire meilleur qu'elle, mais parce que je suis un mec, on ne m'a pas donné ma chance. »
Faut voir les choses en face : des guitaristes rock et bluesrock, il y en a des wagons. Alors pour se distinguer de la masse, dans tous les cas il faut un
gimmick - et en l'occurrence c'est un frais minois. Mais une fois qu'on a le pied dans la porte, faut pouvoir assurer à d'autres niveaux, et c'est le cas d'Orianthi... sinon on aurait une chanteuse de plus, point barre. Bon, on peut aussi se demander si on l'aurait remarquée si elle ne chantait pas (mais chanter, c'est un avantage tout aussi certain pour un gratteux mâle).
Bref, son nouveau single n'est pas du tout ma tasse de thé (et prouve certainement qu'il y a formatage), mais quand elle fait de la zique honnête, il se passe kekchose, nan ? (Enfin, si on arrive à oublier les hurlements de la pétasse arenby) :
[url=
]Thrill is Gone[/url]
[url=
]Going Down[/url]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)