The Glow Inc. a écrit :
voodoonightmare a écrit :
ouias enfin en même temps qui ici à eu son téléphone qui sonne avec Vai, Santana, et même Jakson au bout du fil en lui disant :"salut j'aime bien ce que tu fais, ça te dirais de venir faire 50 concert avec moi".........
Je vois pas le rapport...
Quand on dit qu'on aime pas c'est pas forcément par rapport à notre propre jeu de gratte mais par opposition aux artistes que l'on aime...
Je déteste Malmsteen, je pense pas pour autant être plus qualifié que lui pour faire ce qu'il fait...
+1. Manquerait plus qu'on soit obligé de faire comme si on aimait tout, tiens...
D'un autre côté, par ici ça va souvent plus loin - trop loin.
Le nombre de gens qui cassent pour le plaisir est assez hallucinant.
Ce qui me fait penser à un truc vu hier sur
TGP :
Citation:
Professional musicians treat each other as if it's a brotherhood but come to a message board or cover band fest it's a competition.
Ça manque vraiment d'humilité et de fraternité sur g.com, quoi... On se fout sur la gueule à longueur de temps pour des questions complètement surréalistes de
goûts musicaux
Tiens, du coup, jetez une oreille à la vidéo dont il est question dans le thread cité (j'adore Eric Gales - apparemment il sort de prison début 2010... Espérons qu'il pourra repartir en beauté...) :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)