Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
+1 pour retour en ville. On peut ne pas aimer, mais descendre gratuitement et dire des propos machistes, c'est pas top. Des guitaristes meilleurs qu'elle au sein de ce forum ? Mattronch peut-être, sûrement pas mattrach, et pour guitare-live que je connais, NON ? A part quelques uns qui finiront peut-être intermittents du spectacle ou démonstrateurs de matos, et encore ça c'est le meilleur qui puissent leur arriver.
MIA WALLACE
Guillaume212 a écrit :
Z'êtes au courant de cette nouvelle, elle est pressentie pour remplacer Bumblefoot pour la prochaine tournée des Guns...

ENTIEREMENT FAUX !

elle rajoutée aux 24 autres guitaristes sur scène !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Ben j'espère qu'Axl aura la décence de lui faire porter un masque comme Buckethead...

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 12 Sep 2009, 11:59

ALF
Le Heyd
j'ai regardé une video pour voir quand même, je ne ferai pas de commentaires et je ne reviendrai plus sur le topic tout simplement.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 12 Sep 2009, 12:14
The Glow Inc. a écrit :
Sa musique me fait ni chaud ni froid. Son jeu de guitare y a pire, mais y a bien mieux au sein de ce forum même donc bon...

Phénomène, où ça ?

Oh et j'ai oublié de préciser : je la trouve assez vilaine.

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit là, ça exprime très bien mon ressentit (Oui j'ai préférer faire une longue phrase plutôt que de balancé un banal +1)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Sep 2009, 12:23
The Glow Inc. a écrit :
Ben j'espère qu'Axl aura la décence de lui faire porter un masque comme Buckethead...

C'est scandaleux de l'attaquer sur son physique,totalement naturel en plus:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Duffboy
Masha a écrit :
C'est scandaleux de l'attaquer sur son physique,totalement naturel en plus:

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Konstanz
reeves a écrit :
+1 pour retour en ville. On peut ne pas aimer, mais descendre gratuitement et dire des propos machistes, c'est pas top. Des guitaristes meilleurs qu'elle au sein de ce forum ? Mattronch peut-être, sûrement pas mattrach, et pour guitare-live que je connais, NON ? A part quelques uns qui finiront peut-être intermittents du spectacle ou démonstrateurs de matos, et encore ça c'est le meilleur qui puissent leur arriver.

C'est ça, et si Ségolène a échoué aux présidentielles c'est du sexisme :mdr:
Invité
  • Invité
Konstanz a écrit :
C'est ça, et si Ségolène a échoué aux présidentielles c'est du sexisme :mdr:

Si Ségolène a échoué, c'est que la majorité de pays (et dont tu fais partie sans doute), ont été trop con au point de voté Sarkozy. Ca te va ?
Invité
  • Invité
Ca m'a fait bizarre de voir la demoiselle sur un écran géant hier soir !

(C'était pendant le trailer du film sur Michael Jackson qui va sortir la semaine prochaine je crois.)
Je me permet de faire un petit commentaire.

Vous me faites bien rire avec vos critiques à deux balles sur son physique tellement vous etes à cours d'argument sur sa musique (base du topic). Je vous rappel que beaucoup de guitar héroes sont loin d'êtres des tops, et cela vous à pas empécher de vous astiquer. Donc vos remarques sur le physique non rien à foutre dans un forum musical. Pfff et ça se prend pour des musicausss!!!!

Tout ça pour dire qu'avec vos niveaux de soi disant prodige (ba oui pour critiquer,il faut au moins savoir faire pareil), je veux bien vous voir en jam avec santana ou même faire les premières parties de Vai.
Et elle au moins elle a eu l'occasion de faire le solo de Van Halen devant Mickaël!!!! .

Et oui c'est pas pour rien qu'ils vous ont pas choisit... C'est pas le monde des bisounours ici...

En tout cas continuer avec vos jugements de musiciens bandant sur métallica ou autres mélodies névrotiques...
The Glow Inc.
"Bla bla bla vous avez pas droit de la trouver moche et de critiquer son jeu parce que moi j'aime, j'ai raison vous avez tort allez tchao"
Invité
  • Invité
Axl Rose est moche et il sait pas chanter

bobby bouchaiii a écrit :

Vous me faites bien rire avec vos critiques à deux balles sur son physique tellement vous etes à cours d'argument sur sa musique (base du topic). Je vous rappel que beaucoup de guitar héroes sont loin d'êtres des tops, et cela vous à pas empécher de vous astiquer. Donc vos remarques sur le physique non rien à foutre dans un forum musical. Pfff et ça se prend pour des musicausss!!!!

+1
The Glow Inc. a écrit :
"Bla bla bla vous avez pas droit de la trouver moche et de critiquer son jeu parce que moi j'aime, j'ai raison vous avez tort allez tchao"

Hé bé même pour la rétorque les arguments sont impressionnant. bravo
Je ne dit pas que vous n'avez pas le droit de donner vos avis sur telles ou telles choses, je dis juste que c'est un peu facile de dire ba j'aime pas donc c'est nul, ou barrhh elle est moche. On n'est pas censé la juger sur son physique mais donner des opinions sur sa musique.

Enfin bon des réponses comme vaut mieux que t'évites de les mettre ça démontre un coté de ton intelligence ma foi peut être grande...
C'est sur que c'est pas avec tes arguments que tu fais avancer le chmilblick

En ce moment sur groupes / artistes pros...