RetourEnVille a écrit :
Hello,
J'ai découvert Orianti il y a deux semaines et ce forum aujourd'hui. J'ai acheté son CD. C'est sympa, sans plus, album de jeunesse, mais très bonne guitariste - Certes, il y en a tellement, mais tellement, de bons guitaristes maintenant ! Mieux vaut compter les mauvais...).
Cela dit, ce forum est édifiant, miroir de la connerie machiste des mecs. J'ai pas tout lu, mais résumons d'abord qui est Orianthi : 24 ans, fait les 1ere parties de
Steve Vai à 15 ans.
A 18 boeuf avec Santana qui flashe sur elle et la porte aux nues (non, ne pas lire la kiff et la met toute nue je sens la vanne à 2 balles venir), elle signe avec Geffen Record, elle est endorsé par PRS, a joué avec
Prince et bouquet final est sélectionné pour être la guitariste de la tournée de celui qu'on peut considéré comme étant une des plus grande star du monde pop/rock, j'ai nommé
Mickael Jackson. Notons au passage que les
commentaires de son prédécesseur (ya pas de féminin pour ce mot)
Jennifer Batten, illustre guitariste,
sont très respectueux envers elle. Aux mecs qui la trouvé "bouffie" et nulle à la gratte, j'ai plusieurs questions : en restant dans le registre Macho, regardez la mieux et regardez votre meuf ensuite : Alors ? Elle est si bouffie que ça Orianti ? Deuxièmement : parmi ceux qui dégueule dessus qui a un pareil CV ? Y en a un qui a fait première partie d'Hervé Villard à la Garenne Beuzon ? Un autre qui a tout déchiré avec son groupe à la MJC de Triffouillie les oies devant un public de 100 pelés Déchainés ? Enfin, pensez-vous que des pros s'encombreraient d'une nullité et se compromettraient avec ? Vous imaginez le niveau d'exigence que doit avoir la sélection permettant de décrocher le job de guitariste de MJ ? Avec les colossaux enjeux financiers que représente ce Business sont pensez qu'ils prendraient le moindre risque ?
Et bah moi je dis bravo et bonne chance à cette petite nana qui a déjà été très haut à 24 ans, et qui, si le méchant loup ne la croque pas, a tout le potentiel pour faire une superbe carrière. N'en déplaise aux aigris et aux jaloux à qui elle donneraient bien des leçons de guitare, de réussite, et qu'elle ferait bien bander toute bouffie qu'elle est !!! (à mois qu'ils peuvent pas ce qui expliquerait certaines choses
)