Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Sep 2009, 00:23
Ce qui est amusant c'est qu'elle profite (pour faire carrière) et pâtit (lorsqu'il éclipse son travail) à la fois de son physique de "bombe", alors qu'elle n'a vraiment rien d'une bombe.

Un bon régime, une décoloration, un tour chez le dentiste au besoin, un push-up, et n'importe quel fille au physique quelconque est catégorisée "bimbo", avec les avantages et les inconvénients qui vont avec. Ce qui me frappe c'est à quel point il est facile de tromper le goût des hommes, en tout cas la plupart.

Elle n'a même pas fait le travail jusqu'au bout, car elle a quand même un sacré pif !
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 02 Sep 2009, 00:26
et oui elle est mignone , c est pas non plus une bombe!!!
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Beurp's
C'est le moins qu'on puisse dire...C'est un thon

Elle est a l'image de ce qu'elle joue...Boursouflée aux substances synthétiques collagène/botox, vulgaire, commune, trafiquée/décolorée/maquillée à la truelle comme la mère maquerelle d'un bordel bas de gamme de Tijuana

Nom de Dieu, des jolies filles qui font de la jolie musique...C'est pourtant pas ça qui manque... à la limite je préfère même les vraies moches assumées qui savent se servir de leur instrument comme émily Remler...
Ballochet
guigue a écrit :
elle sait jouer et meme tres bien , elle est mignonne , et c est cela qui semble le plus gener certain.

l image colle pas avec sa musique , et alors ....

Pff c'est comme si je disais que tu ne trouves qu'elle joue bien uniquement parce que tu la trouves mignonne.

Ce serait un argument aussi nul.

Mais si tu tiens tant à mêler ses caractéristiques physiques à sa musique, allons y : je trouve que son image colle parfaitement avec sa musique si ça peut te rassurer : vulgaire, ordinaire, sans charme et sans personnalité, superficielle et inauthentique.
Pour le coup c'est une réussite au niveau de la cohérence esthétique...

Edit : zut, le post de Beurp's.

Bref y a aussi eu des moches et des belles qui faisaient de la bonne musique, je n'ai pas de préférences pour les belles.
LaVern Baker ou Big Mama Thornton, je m'en moque.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Je trouve plus de charme a Laura Veirs, c'est dire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
Redstein a écrit :

Kunde, ce n'était pas "ma" saille (sic) - et pour te répondre en même temps qu'à Didi : nan, le rap n'est pas une forme d'expression musicale (le hip hop, si).

Moi si je tenais le gadjo qui a un jour balancé ça, j'y expliquerai 2 fois que patate et pomme de terre, c'est le même concept! M'enfin, il paraît qu'il ne faut pas contrarier les experts

Et le premier qui me dégaine un article wikipedia, j'prends même pas la peine de lui expliquer que wikipedia et pire étron que le crowdsourcing ait généré, c'est strictement le même concept...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
sarssipius a écrit :
Redstein a écrit :

Kunde, ce n'était pas "ma" saille (sic) - et pour te répondre en même temps qu'à Didi : nan, le rap n'est pas une forme d'expression musicale (le hip hop, si).

Moi si je tenais le gadjo qui a un jour balancé ça, j'y expliquerai 2 fois que patate et pomme de terre, c'est le même concept! M'enfin, il paraît qu'il ne faut pas contrarier les experts

Et le premier qui me dégaine un article wikipedia, j'prends même pas la peine de lui expliquer que wikipedia et pire étron que le crowdsourcing ait généré, c'est strictement le même concept...

Ben j'suis pas loin, hein Tout ce que je dis, c'est que sans la voix, le hip-hop ne se serait jamais appelé "rap".

Je ne fais pas plus confiance que toi à Wikipedia - mais la Britannica tient quand même pas mal la route.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Beurp's a écrit :
Nom de Dieu, des jolies filles qui font de la jolie musique...C'est pourtant pas ça qui manque...

Ben des filles guitaristes, y en a nettement moins que des zhommes.

Burp a écrit :
à la limite je préfère même les vraies moches assumées qui savent se servir de leur instrument comme émily Remler...

Jolies ou pas, on s'en contrefiche - cela dit, Remler avait un charme fou... Je me demande si c'est à force de se faire traiter de "thon" qu'elle s'est mise à l'héro ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Redstein a écrit :
si c'est à force de se faire traiter de "thon" qu'elle s'est mise à l'héro ?

80% des jazzmans pré 70's étaient pratiquement tous des héroïnomanes compulsifs... Même les figures les plus softs du cool jazz comme Stan Getz ou Gerry Mulligan...ou certains guitaristes de la vielle Europe comme par ex René Thomas étaient tous accrocs comme des porcs (et je ne parle même pas de Chet Baker, qui fait passer Johnny Thunders pour un amateur, en terme d'addiction et de consommation d'opiacés chimiques)...Héro et jazz, c'est deux choses qui vont ensembles...et c'est de notoriété publique...

Pour le Hip Hop...Vu que tu t'obstines une fois de plus a parler de choses que tu ne connais pas (et que tu ne cherches même pas a connaitre)...

Back to the roots..."Hip", c'est la hanche...la hanche de la position du fumeur d'opium allongé sur sa tranche... "Hop", c'est un terme argotique qui remonte au 19éme siècle pour qualifier l'opium...
Le terme argotique HipHop (comme Stray Cats...pour entre prendre un autre au hasard) n'est pas innocent, il est enraciné dans la culture black américaine, même si il n'a plus rien a voir avec sa signification première...

Si on s'intéresse un minimum à la musique populaire US du 19éme et du 20éme siècle...on peut trouver une filiation et des origines a ce qu'on appelle aujourd'hui indifféremment "rap" ou "Hip Hop"...dans les spectacles blackface ou vaudevilles du début du siècle dernier (qui justement mélangeaient...musique, danse, scansion et décors/peinture/costumes)...
Dans ces spectacles on pouvait voir des blancs grimés en noirs, mais aussi surtout des noirs qui se "déguisaient" en noirs...
Les spectacles blackface exportés, ont notamment eut beaucoup de succès en Angleterre...je ne me souviens plus qui a écrit (c'est certainement Tosches) que les Stones était un groupe Blackface sans maquillage...Et c'est assez vrai, tout est lié quand ont fait l'effort d'avoir un minimum de culture musicale...
DarkVadehors
Debalmond en connait plus sur le Rap que Booba lui même !

Plus sérieusement, en néo araméen occidental, Tupac Amaru Shakur veut dire "chaine en or qui brille".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ballochet
DarkVadehors, tu ne dis que des conneries ou des fois tu essayes d'être sérieux?

Et le talking blues n'a aucun lien de parenté avec rap?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
RetourEnVille
Hello,

J'ai découvert Orianti il y a deux semaines et ce forum aujourd'hui. J'ai acheté son CD. C'est sympa, sans plus, album de jeunesse, mais très bonne guitariste - Certes, il y en a tellement, mais tellement, de bons guitaristes maintenant ! Mieux vaut compter les mauvais...).

Cela dit, ce forum est édifiant, miroir de la connerie machiste des mecs. J'ai pas tout lu, mais résumons d'abord qui est Orianthi : 24 ans, fait les 1ere parties de Steve Vai à 15 ans. A 18 boeuf avec Santana qui flashe sur elle et la porte aux nues (non, ne pas lire la kiff et la met toute nue je sens la vanne à 2 balles venir), elle signe avec Geffen Record, elle est endorsé par PRS, a joué avec Prince et bouquet final est sélectionné pour être la guitariste de la tournée de celui qu'on peut considéré comme étant une des plus grande star du monde pop/rock, j'ai nommé Mickael Jackson. Notons au passage que les commentaires de son prédécesseur (ya pas de féminin pour ce mot) Jennifer Batten, illustre guitariste, sont très respectueux envers elle. Aux mecs qui la trouvé "bouffie" et nulle à la gratte, j'ai plusieurs questions : en restant dans le registre Macho, regardez la mieux et regardez votre meuf ensuite : Alors ? Elle est si bouffie que ça Orianti ? Deuxièmement : parmi ceux qui dégueule dessus qui a un pareil CV ? Y en a un qui a fait première partie d'Hervé Villard à la Garenne Beuzon ? Un autre qui a tout déchiré avec son groupe à la MJC de Triffouillie les oies devant un public de 100 pelés Déchainés ? Enfin, pensez-vous que des pros s'encombreraient d'une nullité et se compromettraient avec ? Vous imaginez le niveau d'exigence que doit avoir la sélection permettant de décrocher le job de guitariste de MJ ? Avec les colossaux enjeux financiers que représente ce Business sont pensez qu'ils prendraient le moindre risque ?

Et bah moi je dis bravo et bonne chance à cette petite nana qui a déjà été très haut à 24 ans, et qui, si le méchant loup ne la croque pas, a tout le potentiel pour faire une superbe carrière. N'en déplaise aux aigris et aux jaloux à qui elle donneraient bien des leçons de guitare, de réussite, et qu'elle ferait bien bander toute bouffie qu'elle est !!! (à mois qu'ils peuvent pas ce qui expliquerait certaines choses )
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
The Glow Inc.
Sa musique me fait ni chaud ni froid. Son jeu de guitare y a pire, mais y a bien mieux au sein de ce forum même donc bon...

Phénomène, où ça ?

Oh et j'ai oublié de préciser : je la trouve assez vilaine.
MIA WALLACE
RetourEnVille a écrit :
Hello,

J'ai découvert Orianti il y a deux semaines et ce forum aujourd'hui. J'ai acheté son CD. C'est sympa, sans plus, album de jeunesse, mais très bonne guitariste - Certes, il y en a tellement, mais tellement, de bons guitaristes maintenant ! Mieux vaut compter les mauvais...).

Cela dit, ce forum est édifiant, miroir de la connerie machiste des mecs. J'ai pas tout lu, mais résumons d'abord qui est Orianthi : 24 ans, fait les 1ere parties de Steve Vai à 15 ans. A 18 boeuf avec Santana qui flashe sur elle et la porte aux nues (non, ne pas lire la kiff et la met toute nue je sens la vanne à 2 balles venir), elle signe avec Geffen Record, elle est endorsé par PRS, a joué avec Prince et bouquet final est sélectionné pour être la guitariste de la tournée de celui qu'on peut considéré comme étant une des plus grande star du monde pop/rock, j'ai nommé Mickael Jackson. Notons au passage que les commentaires de son prédécesseur (ya pas de féminin pour ce mot) Jennifer Batten, illustre guitariste, sont très respectueux envers elle. Aux mecs qui la trouvé "bouffie" et nulle à la gratte, j'ai plusieurs questions : en restant dans le registre Macho, regardez la mieux et regardez votre meuf ensuite : Alors ? Elle est si bouffie que ça Orianti ? Deuxièmement : parmi ceux qui dégueule dessus qui a un pareil CV ? Y en a un qui a fait première partie d'Hervé Villard à la Garenne Beuzon ? Un autre qui a tout déchiré avec son groupe à la MJC de Triffouillie les oies devant un public de 100 pelés Déchainés ? Enfin, pensez-vous que des pros s'encombreraient d'une nullité et se compromettraient avec ? Vous imaginez le niveau d'exigence que doit avoir la sélection permettant de décrocher le job de guitariste de MJ ? Avec les colossaux enjeux financiers que représente ce Business sont pensez qu'ils prendraient le moindre risque ?

Et bah moi je dis bravo et bonne chance à cette petite nana qui a déjà été très haut à 24 ans, et qui, si le méchant loup ne la croque pas, a tout le potentiel pour faire une superbe carrière. N'en déplaise aux aigris et aux jaloux à qui elle donneraient bien des leçons de guitare, de réussite, et qu'elle ferait bien bander toute bouffie qu'elle est !!! (à mois qu'ils peuvent pas ce qui expliquerait certaines choses )

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
+1 pour retour en ville. On peut ne pas aimer, mais descendre gratuitement et dire des propos machistes, c'est pas top. Des guitaristes meilleurs qu'elle au sein de ce forum ? Mattronch peut-être, sûrement pas mattrach, et pour guitare-live que je connais, NON ? A part quelques uns qui finiront peut-être intermittents du spectacle ou démonstrateurs de matos, et encore ça c'est le meilleur qui puissent leur arriver.

En ce moment sur groupes / artistes pros...