Ballochet a écrit :
C'est une manière d'exercer son esprit critique, j'espère que ce n'est pas de la jalousie ou un besoin notoire de se sentir exister!
Enfin si je ne peux pas nier que j'ai besoin ou envie de ce forum puisque j'y suis revenu, je dois dire que c'est plus pour tromper l'ennui que me sentir exister, c'est très faible en sensations par rapport à d'autres moments de la vie.
Jouer en groupe par exemple... vivement la rentrée.
Heu, je ne disais pas ça pour toi, hein - aucune idée alors sur ton pdv sur Orianthi.
Et il est clair que le forum est à la fois une drogue dure et un très mince écran de fumée - mais tout le monde ne le voit pas ainsi.
Ballochet a écrit :
En tout cas, une chose est sûr, je n'irais pas jusqu'à reconnaître l'évidence d'une comparaison avec un raton laveur, mais... bref, quand au reste, c'est très banal et ennuyeux finalement.
T'as raison - faut pas s'attacher au physique d'un musicien, c'est rarement satisfaisant (
).
J'ai posté kekpart des vidéos d'une jam session où elle fait des choses plus à mon goût que sa
variétoche américaine, comme dirait Didi... Si tu veux, comme pour Mattrach, il y a (eu) par ici un a priori négatif qui peut énerver un peu beaucoup...
Bref, on ne sait pas ce qu'elle va devenir en tant qu'"artiste", mais une femme qui trouve sa raison de vivre non seulement dans autre chose que ses ovaires
(aïe, aïe, aïe), mais dans une passion qui est aussi la nôtre, c'est à applaudir, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)