JadedHeart a écrit :
Citation:
De toute façon si cette nana n'avait pas été...une nana justement est-ce qu'on en parlerait? j'ai un doute. elle est juste blonde avec une tronche pas trop degueux (quoi que) alors ça fait remuer les slibards de certains.
JE me permet de te quoter mon cher Pyrouf.
Effectivement son physique pas trop dégueu l'aide mais c'était le cas de Cobain aussi.
Combien de nanas remplissaient leur culotte/string devant les yeux bleus de Kurt?
Je pense que la chance de Cobain c'est d'être tombé au bon moment(je sais c'est aisé de dire ça)la période de son apparition s'accompagnait d'un bon ras le bol et ses textes exprimés ça résultat
.
Mais bon les auditeurs de Cobain j'ai l'impression que c'était de l'opportunisme passager vu que la plupart sont maintenant fonctionnaires, dans la finance etc...donc le coup "le monde est pourri, je l'emmerde" ca donne plus envie de rire et les seuls encore à porter des tshirts de nirvana sont les petits Kevins qui bitent queuedalle à l'anglais et qui écrivent en SMS donc le lyrisme et le message je doute que ce soit à leur portée..
De toute façon cobain il a eu du succès c'est ni pour ses talents de compositeur/auteur c'est juste qu'il a mis le rêve de l'homme a porté de main: pas se laver, pas se raser, et plus de corvée de coiffeur.
Mon cher jadeheart si tu me permet de te répondre, cette partie de mon message ne faisait pas du tout allusion a la comparaison avec cobain, mais juste du fait qu'elle ne serait peut-être pas connue si elle n'avait pas ces attributs.
pour le reste, heureusement que les gens grandissent et murissent, ça n'empêche pas d'écouter encore ces mêmes musiques et d'éprouver des choses différentes suivant l'age.
Et j'aimerais autant que mes fils portent des tee-shirt de nirvana, plutôt que de lady gaga quand il seront ados. (mais je les travaille suffisamment pour qu'ils écoutent de la bonne musique
)