Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Youri Ligotmi a écrit :
C'est marrant, ce topic a des allures du topic de Mattrach...

+1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Etant donnée que la cotelette d'agneau est largement meilleure que les autres viande, je propose que l'on interdise au gens de dire que les cotelette de porc et de beuf sont délicieuses.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
vivement qu'elle fasse de la musique... Ça me gave de voir un tel potentiel exploité de la sorte.
Bon, le solo est quand même valable, c'est déjà ça.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
voodoonightmare
moi je trouve ça carrément efficace, comme si EVH était venu jouer avec avril lavigne

en même temps les gars, elle est issue de la génération pop/rock, donc faut pas rêver, elle va pas nous pondre un stairway to heaven.....même si elle est fan de led zep, ce temps là est révolu....

enfin bref j'aime bien, de la pop/rock bien chantée, un riff de guitare efficace + un pur solo avec du tapping, le son est nickel, je trouve que c'est carrément une bonne nouvelle pour la guitare en général

pourvu que ça dure
RK rule's
mes ventes:
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Mai 2010, 16:02
son album est une perle !
JackButler
Non je trouve justement son album agréable, ça change des daubes qui sortent avec un guignol qui ne perce que parce qu'il a une belle gueule pour plaire à ces dames.

Et en plus ce qui me plait, c'est que j'en ai plein le c** de voir des jeunes "rockeurs" avec Gibson ou Fender... Y'a pas que ces deux marques sur terre bordel !!!!
Certe c'est de la bonne qualité, mais maintenant y'a des marques qui font aussi bien voir mieux.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, son album reste excellent dans son style !
Invité
  • Invité
MattHammett a écrit :
C'est hallucinant comment la critique est facile ici!

Bah ouais mais on est quand même vachement aidés... Orianthi quoi.

el slïder a écrit :
le solo est quand même valable, c'est déjà ça.

C'est vrai, on sent pas du tout venir du tout le moment de tapping... il surprend ! Et puis les coups de floyd pour monter dans la gamme, comme c'est original aussi ça.

Mais pourquoi personne n'y a pensé avant elle ?

Vivement que Lussi reprenne des titres de Orianthi. Restein va nous offrir de grands moments.
MattHammett
[quote="Dark Bane"]
MattHammett a écrit :
C'est hallucinant comment la critique est facile ici!

Bah ouais mais on est quand même vachement aidés... Orianthi quoi.

Oui oui on parle bien de celle qui succède a EVH et Slash dans le train Jackson!

Vous etes...abusé, c'est grave...
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
MattHammett
el slïder a écrit :
vivement qu'elle fasse de la musique... Ça me gave de voir un tel potentiel exploité de la sorte.

Honnetement, heuresement qu'elle est la! :

C'est de la musique de teenager! Easy listening!

C'est parfait pour la nouvelle génération de musicos, qui auront envie de reprendre ces titres!! Car a la guitare d'Orianthi ya du Level quand meme!!

Elle Joue sur PRS! Pas sur Gibby ou 7ender!

C'est mieux de voir ca pour la nouvelle génération que BB brunes ou Tokyo Hotel etc...!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
JackButler
MattHammett a écrit :
el slïder a écrit :

Honnetement, heuresement qu'elle est la! :

C'est de la musique de teenager! Easy listening!

C'est parfait pour la nouvelle génération de musicos, qui auront envie de reprendre ces titres!! Car a la guitare d'Orianthi ya du Level quand meme!!

Elle Joue sur PRS! Pas sur Gibby ou 7ender!

C'est mieux de voir ca pour la nouvelle génération que BB brunes ou Tokyo Hotel etc...!

+1

Tokio Hotel et BB Brune, ça craint... Au moins Orianthi a plus d'atouts ! Pi en plus elle joue super bien !
voodoonightmare
MattHammett a écrit :

Oui oui on parle bien de celle qui succède a EVH et Slash dans le train Jackson!

Vous etes...abusé, c'est grave...

ouais qui jam avec Vai, Santana, et Prince.....
aucun talent c'est sûr.....en plus je suis sûr que ses bends sont foireux comme l'autre naze de slash

qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ici, c'est génial
RK rule's
mes ventes:
Redstein
Dark Bane a écrit :
Vivement que Lussi reprenne des titres de Orianthi. Restein va nous offrir de grands moments.

Toujours à ronger ton os, je vois - je plains ton entourage.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
another steph
Je vois qu'en quelques mois le débat n'a pas trop évolué

J'ai écouté quelques titres, c'est vrai que c'est du pop / rock typiquement 'ricain, plutôt banal, et ça m'a quelque peu lassé, je dois avouer :

Néanmoins, force est de dire que la musique est relativement bien jouée.

Ce qui fait débat, c'est finalement qu'il y en a qui apprécient, et d'autres pas. Ce qui n'est pas étonnant non ? Il me semble qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...

Mais j'avoue que même si au niveau des compos ça vole pas très haut (avis strictement personnel), j'estime que c'est à des années lumières de ce qu'on peut entendre sur nos radios et nos télés françaises, je ne citerai pas les BB Brunes par exemple
steph !

En ce moment sur groupes / artistes pros...